BaD CrC Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Avez vous essayé le mod Galactic conquest pour BF1942? Il est carrement bien foutu. Dommage qu'il n'y ai qu'une seule map pour le moment. Mais les vehicules sont vraiment bien faits et facilement pilotables pas comme les helicos de DC. Les sons sont pas terribles par contre je trouve. Il y a deja pas mal de serveurs, mais ils ne sont pas vraiment pleins. Ca serait sympa de se faire une petite tranche de GC entre inpactiens (désolé Eldraco pour hier soir, mais je me suis mis a jouer vers 11heures du soir donc minuit en France. J'ai donc pas regardé si tu etais toujours en ligne sur MSN). Pourquoi pas Mercredi prochain (le 6 Aout) vers 20 heures. On se retrouve sur MSN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 je suis partant ! je dois downloader le mod d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Yep j'suis partant mais 20h c'est un peu tôt pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 Bon ben 21 heures alors. De toutes facons, moi aussi ca faisait un poil tot 20 heures (ca fait 19 heures la ou j'habite, j'oublie a chaque fois le petit decalage quand je poste ici). Pour ceux qui ont un 56K, commencez a telecharger tout de suite pour Mercredi! (gcmod01a.exe 300Mo+ gcmod01a-0.1b.zip 8Mo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 pkoi ya 2 fichiers ? moi j'ai le gros ... je l'ai trouvé sur Nofrag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 le gros c'est la version 1a et le petit la version 1b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 bon j'ai fait une p'tite heure de Galactic Conquest et j'ai été plutôt déçu ... en effet il y a peu de véhicules (2 différents dans chaque camp : Y-Wing/Falcon Millenium et TIE-Fighter/Robot), les bruitages sont à chier (pire que les jouets pour chiens ...), le remix du générique de la Guerre des Etoiles est plutôt raté (mais je ne m'en plaindrais pas pour une raison de copyright ...) et surtout ce qui est le plus chiant c'est l'INTERFACE ! Avec les armes Impériales c'est IMPOSSIBLE de savoir les munitions restantes ! Et puis une seule map c'est un peu chiant ... Hoth Hoth Hoth Vous voudriez pas faire un DC plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 c kler qu'il est pas terrible ... je suis rester max 15min. dessus et j'ai été sur un bf normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 je l ai dl et pas moyen de le lancer arriver a la moitie du chargement de la map pan retour sous windows effectivement je suis plus partant pour un bf ou un eod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Eye of Destruction ? c'est bien ? moi je dirais plutôt Desert Combat ou Battlefield 1942 normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 oui eve of destruction est excellent bien mieux que bf et dc enfin c est mon avis perso bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 bon alors demain soir on fait quoi ? si on se met pas d'accord sur un mod ce sera BF1942 tout simplement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 a la limite on se fait un patchwork un peu de tout les mods (bf,dc,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 Moi j'ai rien réservé comme serveur suite au lapin de la dernière fois . Donc tout me va, sauf eve of destruction que j'ai pas dl pour le moment. On se retrouve de toutes facons sur MSN demain (Mercredi 6 Aout) a 21 heures et on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 pas de soucis pour ce soir sauf imprevus ceux qui n ont pas eod et qui ont une connexion rapide devraint le dl car il est assez sympa sinon est ce que vous avez roger wilco sur vos machines ?? petit logiciel gratuit et sympa pour pouvoir discuter a plusieurs sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 Oui, ca serait bien d'avoir une communication vocale pendant les BF. Bon, je vais voir si je peux dl eod ce soir. Mais bon, un petit BF classique c'est sympa aussi! A ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 sinon est ce que vous avez roger wilco sur vos machines ?? petit logiciel gratuit et sympa pour pouvoir discuter a plusieurs sur le net non j'ai po perso je serais là que vers 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 Ben comment tu vas nous retrouver alors? On n'a pas prevu de serveur fixe cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 avant de rejoindre on n'a qu'à poster l'IP du serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 Bonne idée. On postera l'IP sur ce topic juste avant pour les retardataires. J'espere juste qu'on pourra trouver un serveur qui puisse acceuillir tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 j'ai déjà quelques idées ... All-Seeing Eye inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Ben comment tu vas nous retrouver alors? On n'a pas prevu de serveur fixe cette fois. ben c'est pour sa que je le dit que maintenant :8 et pas a 22h lol Bonne idée. On postera l'IP sur ce topic juste avant pour les retardataires . et voila on as déjà une solution a mon problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 ça c'est l'effet INpact (cf l'effet Cauet ... bon spa grave ...) cet aprem, séance d'échauffement :8 au fait on se met tous dans la même équipe ou on règle nos comptes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 Pourquoi, on a des comptes a regler entre inpactiens? Si le serveur est deja quasi plein, je suppose qu'on aura pas trop le choix. La repartition se fera au fur et a mesure des arrivées. Sinon, RV dans le camp de l'Axe (j'aime bien le tigre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 :8 au fait je voulais vous demander si vous avez la map "Battle of Britain" ? car c'est une carte très jouée en ce moment et si lors du changemap vous n'avez pas la carte ce serait dommage ... ya Coral Sea aussi mais elle est pas trop jouée celle-là ... je l'ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.