Aller au contenu

BF Galactic conquest: on s'en fait un?

Messages recommandés

Avez vous essayé le mod Galactic conquest pour BF1942? Il est carrement bien foutu. Dommage qu'il n'y ai qu'une seule map pour le moment. Mais les vehicules sont vraiment bien faits et facilement pilotables pas comme les helicos de DC. Les sons sont pas terribles par contre je trouve.

Il y a deja pas mal de serveurs, mais ils ne sont pas vraiment pleins. Ca serait sympa de se faire une petite tranche de GC entre inpactiens (désolé Eldraco pour hier soir, mais je me suis mis a jouer vers 11heures du soir donc minuit en France. J'ai donc pas regardé si tu etais toujours en ligne sur MSN).

Pourquoi pas Mercredi prochain (le 6 Aout) vers 20 heures. On se retrouve sur MSN?

Bon ben 21 heures alors. De toutes facons, moi aussi ca faisait un poil tot 20 heures (ca fait 19 heures la ou j'habite, j'oublie a chaque fois le petit decalage quand je poste ici).

Pour ceux qui ont un 56K, commencez a telecharger tout de suite pour Mercredi! (gcmod01a.exe 300Mo+ gcmod01a-0.1b.zip 8Mo). :yes:

bon j'ai fait une p'tite heure de Galactic Conquest et j'ai été plutôt déçu ... en effet il y a peu de véhicules (2 différents dans chaque camp : Y-Wing/Falcon Millenium et TIE-Fighter/Robot), les bruitages sont à chier (pire que les jouets pour chiens ...), le remix du générique de la Guerre des Etoiles est plutôt raté (mais je ne m'en plaindrais pas pour une raison de copyright ...) et surtout ce qui est le plus chiant c'est l'INTERFACE ! Avec les armes Impériales c'est IMPOSSIBLE de savoir les munitions restantes !

Et puis une seule map c'est un peu chiant ... Hoth Hoth Hoth :craint:

Vous voudriez pas faire un DC plutôt ?

pas de soucis pour ce soir sauf imprevus :yes:

ceux qui n ont pas eod et qui ont une connexion rapide devraint le dl car il est assez sympa :craint:

sinon est ce que vous avez roger wilco sur vos machines ?? petit logiciel gratuit et sympa pour pouvoir discuter a plusieurs sur le net

Ben comment tu vas nous retrouver alors? On n'a pas prevu de serveur fixe cette fois.

ben c'est pour sa que je le dit que maintenant :8 et pas a 22h lol

Bonne idée. On postera l'IP sur ce topic juste avant pour les retardataires .

et voila on as déjà une solution a mon problem :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...