kaal Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour je vends un couple carte mère mère + processeur : - carte mère : ASROCK K7VT2 : chipset KT266, 2 x SDRAM + 2xDDRAM, AGP4X, USB2.0, lan, audio lien constructeur : http://www.asrock.com/product/product_k7vt2.htm fournis sans boite mais avec CD install, manuel, en parfait état - processeur : AMD Duron 700MHz ( jamais O/C ) + ventirad Prix de vente : 30€ frais de port inclus Pour ceux intéressés, laissez un post à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 je prens si c'est toujours dispo. Et si paiement par virement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Sangoku23 : désolé mais la carte mère et le proc ne sont plus dispo par contre j'ai encore un duron 700 à vende si ça t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Oui ça m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 donc intéressé par le dudu 700, mettons 12€ en envoi ecopli suivis est ce que ça te vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Yes c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ok je t'envoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.