FilouLeHibou Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Bon voila, je vends ma gforce 5700 ultra de chaintech équipée d'un nv silencer. Pour les paramètres de la carte, c'est celle là : http://www.chaintechusa.com/tw/eng/product...No=14&PISNo=235 Elle est envoyée dans sa boite d'origine mais sans tous les accessoires (égarés dans des multiples déménagements ) Pour le prix : 75€ in à discuter, ou un peu moins cher sur Nantes (tout le temps) ou La Rochelle (un week_end de temps en temps) Allez, foncez, c'est une bonne affaire, la carte ne chauffe pas trop, et les perfs sont plus que correctes. PS : si quelqu'un veut des photos, je pourrais essayer d'en mettre ce soir si mon appareil se décide à fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted December 1, 2005 Author Share Posted December 1, 2005 Allez, C'est pas cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted December 2, 2005 Author Share Posted December 2, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted December 3, 2005 Author Share Posted December 3, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill89 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 moi je suis preneur a 65 sur la rochelle quand tu veut . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted December 3, 2005 Author Share Posted December 3, 2005 Ca me vas pour ton prix. Je pense venir à La Rochelle le week-end prochain, donc on peut s'arranger. Si tu veux me contacter, tu as mon msn dans ma carte d'identité du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill89 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 ça marche je t'ais ajouter a mes contacts @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.