Pink_Floyd Posté(e) le 30 novembre 2005 Posté(e) le 30 novembre 2005 salut, quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi je ne peux pas utiliser les smileys dans les commentaires de news ? quand je clique dessus, il se passe rien. merci. nb : un lien avec le fait que j'utilise Firefox peut-être ?
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Non les smileys fonctionnent très bien avec Fx dans les commentaires de news. Ça fait ça pour tous ? Dans la boîtes à smileys ou à côté de l'espace de rédaction ? Je déplace ce topic dans boîtes à idées.
Pink_Floyd Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 Non les smileys fonctionnent très bien avec Fx dans les commentaires de news. Ça fait ça pour tous ? Dans la boîtes à smileys ou à côté de l'espace de rédaction ? Je déplace ce topic dans boîtes à idées. çà le fait dans toutes les news. je peux les commenter mais quand je veux insérer un smileys (visible à gauche de l'espace d'écriture) en cliquant dessus.....rien ne se passe.
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 faut pas bloquer les scripts de pcinpact ni adblocker comme un fou et pas trop forcer avec le firewall
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 Tu as laissé le javascript activé ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.