Pink_Floyd Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 salut, quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi je ne peux pas utiliser les smileys dans les commentaires de news ? quand je clique dessus, il se passe rien. merci. nb : un lien avec le fait que j'utilise Firefox peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Non les smileys fonctionnent très bien avec Fx dans les commentaires de news. Ça fait ça pour tous ? Dans la boîtes à smileys ou à côté de l'espace de rédaction ? Je déplace ce topic dans boîtes à idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Non les smileys fonctionnent très bien avec Fx dans les commentaires de news. Ça fait ça pour tous ? Dans la boîtes à smileys ou à côté de l'espace de rédaction ? Je déplace ce topic dans boîtes à idées. çà le fait dans toutes les news. je peux les commenter mais quand je veux insérer un smileys (visible à gauche de l'espace d'écriture) en cliquant dessus.....rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 faut pas bloquer les scripts de pcinpact ni adblocker comme un fou et pas trop forcer avec le firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Tu as laissé le javascript activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.