nini24 Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Voila je trouve bizar que ma carte mere ASUS P4C800 bip au démarage. Sen problème aparent (4 bips). Les ventillos tourne CPU, ALIM, VIDEO, etc... les températues CARTE MERE, CPU, et VIDEO son normal (37%). Tous fonctionne parfaitement. Voillez vous dout peu venir ce problème ce qui on la meme carte mère avez vous des bips vous aussi...... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 ouais ouais c'est normal j'avais posé la question ... moi j'ai 2 bips ... ça signifie que tout fonctionne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Maaaaaaaaaaais non! Les bips enumèrent les periphs USB qui sont connectés lors du boot. 4 bips: 4 periphs USB connectés. 2 bips: 2 periphs USB connectés. Moi j'ai 3 bips, vous devinez pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Ah ok, faut donc pas que je m'inquiète quand j'aurais tout monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 LoooooooooL Merci beaucoup donc c bien normal pour moi les 4 bips... Mais ci javais la doc en français aulieut de l'anglais peutetre que je laurais lut quelque part ... ya pas un lient ver une doc française ou traduite sur le net???? quart je suis sur que jais pas configurer ma carte comme il faut ou optimiser comme il faut..? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Pas trouvé sur le site d'ASUS. Le manuel complet mais en Anglais est telechargeable ici: ftp://www.asus.it/pub/ASUS/mb/sock478/P4C...1286_p4c800.pdf J'ai acheté ma P4C800 Dlxe en France, mais je ne me souviens plus en quel langage était le manuel. Booh, c'est quand meme pas si compliqué que ca a comprendre non? Surtout l'Anglais technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 C sur que l'anglais technique n'est pas si compliqué que ça. On l'utilise tout le temps sans meme s'en rendre comte : Brenchmarck, hardware, HDD, Software, Freeware,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.