jimmbo Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut à tous , J'aurais aimais savoir la procédure à suivre pour flasher une Sapphire X850XT AGP en PE. Y gagne t'on vraiment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Y'a pas à flasher suffit d'O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmbo Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 certes mais je trouve que le flash est plus stable que l'overcloking soft, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 c pareil flasher le bios est juste plus dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmbo Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je trouve simplement que le flash permet d'avoir une carte plus stable et je trouve que l'overcloking soft endommage plus la carte car il augmente les fréquences dès l'arrivé sous windows ? Vous confirmez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 de toute facon tout le monde fait comme ca alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.