TIGrOu007 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Voila je viens de renouveler mon abonnement et j'ai donc du passer à la 3G pour profiter d'une offre. J'ai donc un Sony erricson V800 Neuf + facture + garantie 2 ans constructeur + tous les accessoires (2 chargeurs + 2 batteries+cd+manuel + ecouteurs) Bloquer SFR Voila un petit recapitulatif : Catégorie : Quadri bande Dimensions : 102 x 49 x 23.6 mm Poids : 128 g WAP : Oui, WAP 2.0 - Navigateur xHTML GPRS : Oui, GRPS Class 10 (4+1/3+2 slots) Écran : TFT 262 000 couleurs - 176 x 220 pixels Autonomie en veille : 240 h Autonomie en communication : 10 h Couleur : Noir et Silver Capacité du répertoire : A la hauteur de la carte mémoire - répertoire photo Fonction Vibreur : Oui Connexion Infrarouge : Oui Connexion Bluetooth : Oui Reconnaissance vocale : Oui Main libre : Non Agenda : Oui Date/heure/réveil : Oui Sonneries : Sonneries MP3 et polyphoniques 72 tons Jeux : Oui Fonction photo : Oui, 1.3 Mégapixels, lentille rotative Fonction vidéo : Oui Format photo : JPEG Format vidéo : MPEG4 Résolution : 1280x960 pixels Zoom : Oui Flash : Oui Mémoire interne : 7 Mo, extensible via Memory Stick Duo Pro Messages écrits : SMS, EMS, MMS, Email, Instant Messaging Lecteur MP3 : Oui, lecteur MP3/MPEG4 Radio : Non Connexion PC : Mini-port USB port - Bluetooth Batterie : Batterie standard, Li-Ion Echange possible contre tout téléphone garantie, de préférence MP3 avec carte mémoire (type 6230i) ou contre V3 mais propalez quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.