Aller au contenu

xp-120


vaneck

Messages recommandés

Jourbon.

J'ai dernierement acheté un xp-120.LA documentation fournie est assé peux epaisse.je ne sais pas "demontez le guide de retention d'orignie" comme il le dise si bienc qulqu'un peut il me resumer les etapes engoissantes pour le montage de la bete?.Il me conseille d'utiliser quelque goutte d'acetone: On est obligé d'en arrivé a de tel extremité? ( sa me fait peur ) , et dans ce cas , quesque c'est et ou s'en procuré ?

Merci (de votre inatention sur mes fotes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Tu dévisses les 2 vises.==> , c'est la que je comprend plus , moi , je n'ai droit qua deux espece de truc en plastique (qui doivent abrité les vis?) je ne sais pas comment les degommé?

Et apres , faut pas decolle quelque chose?

Ah ouais j'avais oublié cette histoire. Faut les faire pivoter avec un tournevis je crois, ensuite ça se tire par le bas.

Fais une tof que je vérifie que ç'est bien ça :)

Y'a rien a décoller, et ça se remet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos precieux conseil!Je suis enfin arriver a monter le xp-120.Il fallait appueyé avec le tournevis sur les embouts en plastiques pour les faires sortirs.Il est maintenant installé et en semi passif (pas de ventilo quand je suis sur internet , ventilo allumé quand sa chauffe).

Et actuellement , mon process est a moins de 40° ventilo eteind. Le bonheur :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos precieux conseil!Je suis enfin arriver a monter le xp-120.Il fallait appueyé avec le tournevis sur les embouts en plastiques pour les faires sortirs.Il est maintenant installé et en semi passif (pas de ventilo quand je suis sur internet , ventilo allumé quand sa chauffe).

Et actuellement , mon process est a moins de 40° ventilo eteind. Le bonheur :chinois:

Bienvenue dans le monde du semi-silence :chinois:

Tu as mis quoi comme ventilo dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...