buissonjayjay Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salutn a tous, Déja je tiens a preciser que je débute dans l'overclocking alors pa de moquerie Donc voila j'ai un CPU AMD 64 3000 + venice 1.8ghz et voila mon O/C : Htt : je l'ai passé a 600 (pour pouvoir augmenter le FSB sans trop dépasser le htt dorigine qui est de 1000mghz) Coeff : le max que j'ai donc 9 Memory : j'ai mis auto et ca fonctionne comme ca.. V.core : 1.525 pour 1.400 d'origine.. Donc voila j'ai fait plusieurs test et apparement mon PC parait stabe (j'ai pas encore fais de long test donc jessayerai) mais je voulais savoir sachant que mon FSB est limité a 300 et mon coeff a 9 il est impossbile d'augmenter encore (Cela me suffit amplement mais c'est pour info...) Voici quelques images de cpu-z : Config : ASUS A8V Deluxe AMD 64 3000+ Venice 1.8ghz 1 barrette de RAM 512 corsair value 1 barette de RAM 256 samsung HDD S-ata Hitachi 160 Go Mes temperatures a 2.7 sont de 32 pour le CPU et 27 pour la CM.. merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est dommage d'être limité par le FSB, car il y a encore de la marge je pense Donc jolie o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 la temperature en full doit trainée autour des 48,º non? moi je serais content d'avoir un proco comme celui la... le mien fait 2500 max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...