Posté(e) le 29 novembre 200519 a Slt @ tous, voilà je vends donc cette magnifique console car en fait j'ai pas l'occasion de pouvoir l'utiliser souvent...... Bref, c'est un kit vaule pack, bundle complet acheté sur lik-sang en avril-mai 2005 + le jeu wipeout > ETAT IRREPROCHABLE Avec ça il y a aussi une mms pro duo 1 go sony hight speed Et aussi le kit HDD de 4 go et la grosse batterie de chez X2 acheté chez surcouf il y a 2 semaines. L'ecran de la console est protegé par un film spécial, il y a aussi une housse de protection ( de type classique ). Je vends le kit complet uniquement. Mon prix fdpout est de 430 €. Voilà @ bon entendeurs !!! Si necessaire j'enverrais des tofs par mp !!!
Posté(e) le 30 novembre 200519 a le up sert a remonter son topic dans la liste des topics de vente hors en 3 heures, ton topic est largement visible pour tout le monde sur la premiere page, d'ou son inutilité. ensuite on peut dire qu'un topic avec 3 pages de up est franchement illisible d'ou l'interêt de faire 1 up par jour MAXIMUM, voir un up tout les deux jours si tu es pressé pour vendre, tu marques URGENT dans ton titre et il y aura peut etre plus de gens qui vont venir le voir sur ce bonne vente
Posté(e) le 3 décembre 200519 a salut, elle est toujours en vente ta psp ? Si oui essaye d'en envoyer des tofs en MP j'ai un pote qui est intéressé
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Auteur j'lai vendue avec on gigapack, il me reste plus que le HDD de 4GO + Batterie X2 de DATEL !!! Je le fais @ 175 fdpout...voilà si y a desinterressés ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.