minodemars Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Slt @ tous, voilà je vends donc cette magnifique console car en fait j'ai pas l'occasion de pouvoir l'utiliser souvent...... Bref, c'est un kit vaule pack, bundle complet acheté sur lik-sang en avril-mai 2005 + le jeu wipeout > ETAT IRREPROCHABLE Avec ça il y a aussi une mms pro duo 1 go sony hight speed Et aussi le kit HDD de 4 go et la grosse batterie de chez X2 acheté chez surcouf il y a 2 semaines. L'ecran de la console est protegé par un film spécial, il y a aussi une housse de protection ( de type classique ). Je vends le kit complet uniquement. Mon prix fdpout est de 430 €. Voilà @ bon entendeurs !!! Si necessaire j'enverrais des tofs par mp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 up les gars lol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 YUP AGAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Doucement pour les UP ... tu va te faire taper sur les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 WHY THAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 1 à 2 UP par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 le up sert a remonter son topic dans la liste des topics de vente hors en 3 heures, ton topic est largement visible pour tout le monde sur la premiere page, d'ou son inutilité. ensuite on peut dire qu'un topic avec 3 pages de up est franchement illisible d'ou l'interêt de faire 1 up par jour MAXIMUM, voir un up tout les deux jours si tu es pressé pour vendre, tu marques URGENT dans ton titre et il y aura peut etre plus de gens qui vont venir le voir sur ce bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 salut, elle est toujours en vente ta psp ? Si oui essaye d'en envoyer des tofs en MP j'ai un pote qui est intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malhakine Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 combien la memory duoPro seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 j'lai vendue avec on gigapack, il me reste plus que le HDD de 4GO + Batterie X2 de DATEL !!! Je le fais @ 175 fdpout...voilà si y a desinterressés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.