Aller au contenu

recherche vieux , très vieux processeurs


poccollector

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

Ma recherche est simple: je cherche des vieux processeurs en bonne état , sans rayure ou autre signe d'usure trop flagrant. Les processeurs des années 70 ou 80 sont les bien venus. L'idéal serrait pour moi de dégoter un intel 4004

mais il ne sagit que d'un rêve.

Donc si vous cherchez à vous débarasser de vieux proc ou de vieux ordi songez à moi , toutes marque est accepté: intel , AMD , motorola , powerPC , etc...

Merci de me faire signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fedorinux , je suis interessé par ton p 166mx et ton cyrix PR 150

Dis moi ton prix , frais de port inclut.

- Pour répondre à Lar1970 je vien de Nevers (58)

Au passage , est-il possible de se procurer un intel 4004 et si il est possible de se procurer de vieux powerPC?

Je tien à dire que mon budget est assé limité mais bon normalement les vieux processeurs ne coutent pas chère en ocase.

Autre chose , si il vous est possible de m'indiquer l'ancienneté du processeur et toutes autres info comme : le FSB , N1

, N2 , etc... ce serait bien aimable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr les vieux processeur, n'oubliez pas l'INpactitude!! J'entend par là que vous pouvez lui donner vos vieux proc!! :chinois: Faut arreter d'essayer de ce faire de l'argent sur rien... :francais:

Ensuite evitez les collisimo recommandés et autres, ça coute de l'argent pr rien, si le colis ce perd c'est pas la mer à boire...

Je regarderais ce wk ce que j'ai poccollector :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai quelque proc a te vendre si tu veux.

son pas tres vieux, mais si çà t'interesses, les voilà :

- AMD K6 2 350

- AMD K6 2 400

- Intel Pentium 166

- Intel Pentium 200

- Intel Celeron 333 ppga. (HS)

- Cyrix 6x86 MX PR 200.

voilà. pour le prix, je te propose le tout pour 15€, fdpin bien sûr

(sachant que j'ai vendu il y a peu un winchip pour 4€, çà fait 2€ chaque proco + 3€ de fdp. )

edit:

si tu prends le tout a ce prix, je te donne 3 autres CPU : un duron 1200 HS ; un 486 SX2 25 ; un Pentium 90 sur socket5!! je precise que les deux dernier sont abimé.. euh... "ouverts" ^^' je voulais savoir comment c'etait foutu dedans... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...