Aller au contenu

Ou mettre ma sonde de temp


SVMAN

Messages recommandés

Non, ça ne grille pas, c'est toujours mon P4 3.0 Ghz qui était OC à l'époque à 3.51 Ghz en air cooling.

La sonde de la tour étair une TT V2000A et dans le manuel c'était expliqué comme ça, alors je me suis exécuté et ça a toujours fonctionné.

La sonde doit toucher de DIE, sinon, la T° n'est pas exacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne grille pas, c'est toujours mon P4 3.0 Ghz qui était OC à l'époque à 3.51 Ghz en air cooling.

La sonde de la tour étair une TT V2000A et dans le manuel c'était expliqué comme ça, alors je me suis exécuté et ça a toujours fonctionné.

La sonde doit toucher de DIE, sinon, la T° n'est pas exacte...

Lui parle de le mettre dessus alors que toi tu l'a mit en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, K-Lee c'est sur un socket 939 que tu fesais passer le sonde sous le proc ??

pour ce qui ont collé la sonde sur le coté avec quoi vous la fixé j'ai essayé avec du double face mais sa tiens mal :reflechis: ....

Donc si vous avez d'autre astuces merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était sur un socket 478, mais je viens de faire un tour sur le site de TT et eux-même dans la FAQ disent que ce n'est pas possible avec les nouveaux socket, donc mon système ne devrait pas fonctionner pour toi.

Si tu veux absolument avoir la T° de ton CPU via la sonde, il faudra essayer de la faire tenir le plus près possible du DIE, sinon, tu utilises Speedfan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...