Aller au contenu

[ach]6800gt 256 agp 235in


InDoSiLvErClUb

Messages recommandés

Salut si tu veux je vends ma 6800GT 128Mo AGP (ASUS V9999GT) à 215 FPDIN ou 200 euros sur Paris :fou:

A part ses 128Mo, mémoire qui est certifiée à 450 MHz (cf site Hynix) en DDR1 (qui je precise ont des meilleurs timming que la DDR3 au passage, dommage que ça soit qu'en 128Mo...), elle as exactement les même spécificités que les autres 6800GT :-D

Ideal pour un écran 17", suffisante pout un 19"

Tous les jeux actuels passe à fond ! (HL², F.E.A.R., Need For Speed Most Wanted...)

Ici ses perfs et son overcloking max =>

6800gt5ei.jpg

430Mhz GPU soit 30Mhz de plus qu'une Ultra :mad2: Malheureusement un peu moins performante au niveau ram...

Et avec la config de ma signature et sans overclocker mon processeur (j'ai changer de carte mère récemment), donc je pense que mon processeur doit la brider...

Un test de celle-ci (en allemand désolé lol) :

http://www.computerbase.de/artikel/hardwar...999gt_td_128/2/

Elle est super silencieuse, est as de bonnes températures (55C° max GPU, 50C° max memoire), même après des heures de HL². Grace au VF700 Cuivre/Alu et en plus version LED (coûte 25 euros, c'est toujours ça de moins à dépenser :D )

Elle dispose (comme tu as pu le voir dans Everest) de sondes thermiques sur le GPU et la ram, chose assez rare je pense pour la ram.

Je l'ai acheté à un revendeur informatique, qui la reprends et fait un échange standard en cas de soucis, et ce pendant 1 an :p . Je la possède depuis moins d'un mois. Version OEM sans boite ni notice.

Tu économise 25 euros sur une 6800GT 256Mo et même le VF700 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...