Mollet_man Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 bonjour, c'est ma fete la semaine prochaine et jai demander donner une suggestion cadeau qui est le mouse pad icemat. Je voulais savoir avant si c'est une bon tapis et aussi si il est mou et non faite en genre de plastique dur poche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Euh icemat c'est pas ceux qui sont en verre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Il me semble bien : Enjoy the large glass surface of the 2nd edition Icemat. Moi, je viens d'acheter le X-Ray Thunder 8. Vraiment pas mal. Il glisse très bien, même sans téflon sous la souris. Les icemat sont très bien sauf : - le bruit de la souris sur du verre est assez dérangeant. - ça casse - ça colle (mais ça se lave bien aussi ) => ben oui, j'aime bien les Pim's - c'est plus cher que la concurrence (mon Thunder est à 28€) - certaines souris passent mal dessus (type laser ; les optic n'ont pas de problème apparemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 a ouach c de la bouete un tapis de souris dur moi j'en veut un synthetique mou c eu qui vont lmieu, je me cherche un steelpad mais dans les boutique d'informatique proche de cher moi il n'en vende pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai pas tout compris a ta premiere phrase, un petit effort d'écriture serait sympa. Sinon je pense que c'est avant tout une question de gout. Le jour ou j'ai les sous je me prends un icemat, ca glisse nickel ^^ (tout dépend de la souris qu'on a aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.