novoboy Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 TROUVE DANS UN MAG SUR LES PC, J'AI TROUVE CE SITE QUE J'AI VISITE ET QUE DE BELLES AFFAIRES !!! QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE S'IL CONNAIT CE SITE ET S'IL Y A TROUVE UNE PERLE RARE MERCI POUR VOS REPONSES NB: LE PC QUI PE PARLE LE PLUS EST UN HP DV 4275 EA UN AVIS SUR CE CHOIX?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je comprend pas trop ton topic mon cher. Tu me semble un peu nouveau au forum, je vais te donner quelque conseils. 1. Sur les forums, utiliser les majuscules dans tout un texte est considéré comme si tu cris et est faché. 2. Il faut que tu regarde le nom de la section dans laquelle tu post, ainsi que la majorité des sujets déjà poster dans la section. 3. Il faut que tu sois clair, surtout lorsque tu crée un topic. En ce moment, je crois deviner que tu as découvert un site, mais je ne sais pas c'est lequel. Mais... voir numéro 4. 4. Sur la majorité des forums que tu vas visiter, les personnes n'aiment pas trop la publicité de d'autre sites. C'est un peu considéré comme une agression. 5. Bienvenue sur INpact, au plaisir de se recroiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novoboy Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je comprend pas trop ton topic mon cher. Tu me semble un peu nouveau au forum, je vais te donner quelque conseils. 1. Sur les forums, utiliser les majuscules dans tout un texte est considéré comme si tu cris et est faché. 2. Il faut que tu regarde le nom de la section dans laquelle tu post, ainsi que la majorité des sujets déjà poster dans la section. 3. Il faut que tu sois clair, surtout lorsque tu crée un topic. En ce moment, je crois deviner que tu as découvert un site, mais je ne sais pas c'est lequel. Mais... voir numéro 4. 4. Sur la majorité des forums que tu vas visiter, les personnes n'aiment pas trop la publicité de d'autre sites. C'est un peu considéré comme une agression. 5. Bienvenue sur INpact, au plaisir de se recroiser merci je ne savais pas cela, me voilà mieux informer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.