Aller au contenu

Config BI-PRO XEON 3,2Ghz Nocona


nono75_fr

Messages recommandés

Salut a tous,

J'aimerais votre experience pour monter un BI-PRO....

J'ai 2 proc INTEL XEON 3,2Ghz Nocona en socket 604.

J'hesite entre les cartes meres TYAN thunder S2676ANRF ou GIGABYTE 9itdw en chipset i2575.

mais en ce qui concerne les ventilateurs, que peut on mettre ?

Connaissez vous des ventirad pas trop bruyants ?

j'ai bien remarqué les Thermalright SI-9XV mais peut on les monter l'un a coté de l'autre sachant que les ventilateurs sont cotes a cotes ?

Ou alors les Swiftech MCX604-V ?

sinon j'ai trouvé la marque COOLJAG mais ca a l'air difficile a trouver.

Merci pour vos reponses

Nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi que les ventilos sont livrés en standart avec des Xeon, j'en ai acheté 2 à 3.06 Ghz il y a 2 ans et ils étaient livrés avec.

Sinon, je serais tenté de déplacer dans conseil d'achat pour les ventilos que tu veux prendre.

On verra ta réponse, en fonction, je déplace ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi que les ventilos sont livrés en standart avec des Xeon, j'en ai acheté 2 à 3.06 Ghz il y a 2 ans et ils étaient livrés avec.

Sinon, je serais tenté de déplacer dans conseil d'achat pour les ventilos que tu veux prendre.

On verra ta réponse, en fonction, je déplace ou non.

Ce sont des xeons que j'ai recuperer a mon taf........ echange non reprit... cool pour moi ;-)

Les CPU etaient livres avec des radiateurs mais pour RAC et non pour tour....... d'ou ma recherche de ventirad ou radiateur performant......

si tu veux je veux bien que tu deplace ce post dans conseil achat...... en esperant avoir des reponses !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...