Dark trooper Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Après avoir mis en suspend l'achat de ma config, je reviens à la charge avec cette config plus ou moins définitive : Par ici. Je vous la soumet à votre avis, cher(e)s ami(e)s INpactien(ne)s. Merci de vos commentaires. P.S. : ce serait pour une commande dans les 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark trooper Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Mon topic est blacklisté par tout le monde ou quoi lol Personne ne souhaite m'éclairer SVP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Carte Mère :Asus A8N-SLI Premium 161,50 € Qu'est ce que cette carte possède et qu'une carte de "base" comme A8N-E ne possède pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark trooper Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ben c'est pour le SLI, comme ca je pourrais faire un petit Upgrade a moindre frais si la CG se révèle un peu légere dans quelque temps voila; Et aussi pour le Fanless Edit : j'oubliais, mais a priori la A8N-E ne possede pas de port FireWire et j'en ai besoin, sans pour autant bouffer un slot avec une carte dediée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 dans ce cas, c'est justifié La config a l'air homogène Personnellement, j'aurai préféré le boitier Antec SLK3000B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Sinon pour repondre a une de tes questions, pour linux il vaut mieu nvidia car les drivers ati c'est pas encore ca au contraire de nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark trooper Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark trooper Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Vous allez dire celui là il est chiant! Et bien oui! Je le suis Bref, j'ai modifiée la config en lien quelques posts plus haut et j'aimerais savoir si je peux faire un peu d'o/c avec ce matos là, ou vaut-il mieux que je prenne un 3500+ Venice avec une carte mere A8N-SLI deluxe. La RAM convient-elle pour o/c également? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCALOIDE Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Après avoir mis en suspend l'achat de ma config, je reviens à la charge avec cette config plus ou moins définitive : Par ici. Je vous la soumet à votre avis, cher(e)s ami(e)s INpactien(ne)s. Merci de vos commentaires. P.S. : ce serait pour une commande dans les 2 jours. si je suis le lien que tu as modifié concernant ta config je tombe sur : Processeur : AMD Athlon 64 3700+ 229,90 € Carte Mère : Asus A8N-E 94,95 € Mémoire : G.Skill Extreme2 series 2x512Mo PC4200 Dual channel CAS4 89,90 € Carte Graphique : XFX GeForce 7800 GT 349,99 € Boitier : Textorm 974MB Noir 61,90 € Alimentation : Fortron FSP400-60GLN Green Power 57,90 € Disque dur : Samsung 200 Go Serial ATA II 7200 trs/mn 101,66 € Graveur DVD : NEC ND-4551 51,99 € Est ce bien cela ? Si oui,la Ram c'est de la DDR II incompatible avec ta plateforme ! donc plutôt G.Skill Value Series 2x512Mo PC3200 Dual Channel CAS2,5 95,90 € par exemple. Sinon pour O/C +1 pour le 3700+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark trooper Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Oui, c'est bien cette config ci! Sinon pour la Ram j'ai ouïs dire qu'il ne fallait pas prendre de la value (a tort?) Si oui il y a celle là :G.Skill Extreme Series ZX 2x512Mo PC3200 Dual channel CAS2. Sinon pour O/C, quelle CM dois-je préférer? A8N-E ou A8N-Sli deluxe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Oui la Extreme serie est mieux que la value Pour o/c peut importe SLi ou pas les A8N sont pas terrible ... si c'est juste pour un petit o/c genre augmenter le fsp ca va aller mais si c'est pour monter tres haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark trooper Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Non je ne compte pas pousser le o/c dans les derniers retranchement du matériel! Sinon je suppose que tu me conseillerais une DFI LanParty NF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Non je ne compte pas pousser le o/c dans les derniers retranchement du matériel! Sinon je suppose que tu me conseillerais une DFI LanParty NF4 Euh ... pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark trooper Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bin parce que je suis noob sur le sujet, donc je préfere y aller doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.