Aller au contenu

J'ai reçu un mail trop trop génial...


Daemonium

Messages recommandés

:สูตรลดน้ำหนักเร่งด่วน ภายใน 1 สัปดาห์!! คุณอยากควบคุมน้ำหนัก 5-10 กิโลต่อเดือนหรือไม่? (และไม่กลับมาอ้วนอีก) ลดสัดส่วนทุกที่ ต้นแขน ต้นขา หน้าท้อง เอว สะโพก น่อง ตรงไหนใหญ่เกินไป คุณไม่พอใจ เราช่วยได้ เรายินดีช่วยผู้ที่จริงจัง เดือนละ 20 ท่านเท่านั้น!!! * เป็นวิธีอันดับหนึ่งในยุโรป * ไม่ต้องอดอาหาร ไม่ต้องออกกำลังกายหักโหม * เป็นโปรแกรมจากธรรมชาติ 100% * ปลอดภัย ผ่าน อย. มากกว่า 58 ประเทศ (รวมทั้งประเทศไทย) * ไม่มีผลข้างเคียงใดทั้งสิ้น * คุณจะดูดีขึ้นและรู้สึกดีขึ้น รับประกันผลภายใน 30 วันด้วยระบบดูแลลูกค้าเป็นการส่วนตัว ไม่ว่าคุณจะลองมากี่วิธี เรากล้าบอกว่านี่เป็นวิธีสุดท้ายที่ได้ผลกับคุณ "ผมควบคุมน้ำหนักได้ 5 กิโลกรัมใน 3 สัปดาห์ เอวหายไป 2 นิ้วดูดีขึ้นมีความมั่นใจมากขึ้น ผิวพรรณและสุขภาพดีขึ้นมากครับ" (คุณสมชาย 1 ในลูกค้าที่เราภูมิใจ) " ดิฉันเข้าโปรแกรม ภายใน 6 สัปดาห์ สามารถลดน้ำหนักได้ 8 กิโลกรัม สุดยอดเลยค่ะ ทำมาหลายวิธีแล้ว ที่สำคัญสุขภาพดีขึ้น หน้าใสขึ้น จากสะโพก 38 นิ้วเหลือ 35นิ้วครึ่ง เอว 29 เหลือ 25 สุดยอดมากๆเลยค่ะ ขอบคุณ Siamdiet Program ค่ะ" (คุณสาวิตรี 1 ในลูกค้าที่เราภูมิใจ)

Voilà le mail :chinois:

Quelqu'un sait-il de quelle langue il s'agit? Et ou le faire traduire? (Même si ça m'interesse pas, mais faut pas dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien avec ce qui me reste comme connaissances de cette langue, je vais m'y coller pour la traduction.

En gros, c'est une publicité pour un programme d'amaigrissement, ce programme est actuellement n°1 en europe, utilisé par plus de 58 pays y compris la thailande( ce n'est pas moi qui le dit, je ne fais que traduire :humour: ).

C'est un programme 100% naturel sans contraintes: C-à-D pas de régime alimentaire,ni efforts physiques, on perd 5 à 10 kgs/mois en moyenne, adieu les bourrelets, fini le double menton etc... :mdr:

On commence à voir le résultat dès la 1ère semaine :mdr: à condition de me faire confiance (c'est l'auteur qui le dit), mais bien sûr l'auteur ne vous demande rien en retour, excepté des offrandes (20 offrandes /mois).

Suivi de témoignages tels que "j'ai perdu 5 kgs en 3 semaines, une autre femme prétend passer d'un tour de taille de 38 pouces à 35 et bla bla bla ainsi de suite..." le nom du programme miracle :D:p est SIAMDIET PROGRAM

Sur ce, avis aux gros bidons :p

Ps: ma moitié va m'inscrire d'office à ce programme :eeek2: , merci Daemonium d'avoir créer ce post :transpi::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...