wooffy67 Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 J'ai installé mon nouveau systeme....pour lire les Divx ou mpeg ou avi j'utilise real one player.....le son est decodé aucun probleme... par contre rien du cote image... c tout noir.... qqu'un pourrait m'aider.... merci ! a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 installé les codecs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wooffy67 Posted August 3, 2003 Author Share Posted August 3, 2003 g mis codecs : K-lite Codec pack 2.0 c quoi les meilleures, ou un soft regroupant la majorité d'entre eux ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 pas de pack ... pas bien ça ! DivX Codec 5.05 + XviD (je sais pas quelle est la dernière version) + filtres FFDShow ... sinon avis perso je trouve que DividiX ça roxxe pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 Juste une question : j'ai déja lu qu'il fallait installer les drivers dans un ordre particulier. Dans lequel SVP ? Merci Ca peut-être en rapport avec ton probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 pas de pack ... pas bien ça !DivX Codec 5.05 + XviD (je sais pas quelle est la dernière version) + filtres FFDShow ... sinon avis perso je trouve que DividiX ça roxxe pas mal s+1 les packs spa bieng pi T censé quel codecs tu utilise vu ke C censé ê des copies perso en gros pr lire la majorité de ce qu'on trouve: divx, les dernier 5.0.5 en fait avec du 5.0.3 tu pouras lire même les 5.0.5 C plutôt niveau encodage que ça se joue codecs Xvid, build Koepi de préférence si tu veux pas les compiler toi même codecs ogg & real one player pr lire les rmvb ouala Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 C'est donc dans cet ordre qu'il faut le faire ? DivX > XdiV > Ogg > Real One Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.