wooffy67 Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 J'ai installé mon nouveau systeme....pour lire les Divx ou mpeg ou avi j'utilise real one player.....le son est decodé aucun probleme... par contre rien du cote image... c tout noir.... qqu'un pourrait m'aider.... merci ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 installé les codecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wooffy67 Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 g mis codecs : K-lite Codec pack 2.0 c quoi les meilleures, ou un soft regroupant la majorité d'entre eux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 pas de pack ... pas bien ça ! DivX Codec 5.05 + XviD (je sais pas quelle est la dernière version) + filtres FFDShow ... sinon avis perso je trouve que DividiX ça roxxe pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Juste une question : j'ai déja lu qu'il fallait installer les drivers dans un ordre particulier. Dans lequel SVP ? Merci Ca peut-être en rapport avec ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 pas de pack ... pas bien ça !DivX Codec 5.05 + XviD (je sais pas quelle est la dernière version) + filtres FFDShow ... sinon avis perso je trouve que DividiX ça roxxe pas mal s+1 les packs spa bieng pi T censé quel codecs tu utilise vu ke C censé ê des copies perso en gros pr lire la majorité de ce qu'on trouve: divx, les dernier 5.0.5 en fait avec du 5.0.3 tu pouras lire même les 5.0.5 C plutôt niveau encodage que ça se joue codecs Xvid, build Koepi de préférence si tu veux pas les compiler toi même codecs ogg & real one player pr lire les rmvb ouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 C'est donc dans cet ordre qu'il faut le faire ? DivX > XdiV > Ogg > Real One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.