Aller au contenu

leadtek 6600 gt agp ou point of view 6600 gt agp ?

kcubffej

Messages recommandés

bonjour à tous,

je précise que je demande une chose maintes fois abordée dans ce forum concernant les 6600 gt agp, mais malgré tout ce que j'ai pu lire j'aimerais avoir l'avis direct de ceux qui ont ses cartes graphiques.

j'hésite donc entre une :

- Leadtek WinFast A6600GT TDH (agp donc),

et

- Point Of View GeForce 6600 GT AGP.

vous me direz bien sur que je pourrais prendre une 6800 ou 6800 gt, mais ce n'est pas dans mes prix dans l'immediat et une 6600 gt me sufirra amplement pour les jeux auxquels je joue (a savoir surtout Dark age of camelot, et une tendance pour les Call of duty).

J'ai donc trouvé consulté ce test très clair certes (

test de cg 6600 gt )

mais j'hesite vraiment entre la leadtech pour son confort en bcp de circonstances et la point of view pour son bundle.

la question directe est donc : est ce qu'en choisissant la point of view je fais un gros sacrifice au niveau des performances générales et o/c par rapport à la très bonne leadtech ? le bundle justifierait il un tel choix ?

je vous remercie d'avance de vos réponses et espère par la même occasion renseigner d'autres personnes.

ps: a force d'avoir consulté tant de données sur ses cartes je ne sais plus vraiment ou j'en suis :oops:

j'ai oublié de préciser ma config si jamais ça interresse mais je m'inquiete pas pour elle:

AMD Athlon 64 3400+

1 Go ddr 3200

Carte mère Msi k8n neo fsr donc s754

Alimentation Lcpower sg 420 W

et la vieille carte msi fx 5200

merci de ta réponse,

il est certains que je privilégierai plus l'overclocking mais je me demande si l'overclocking d'une point of view sera vraiment si désué comparé a la leadteck. Car si il y a si peut de différence ça peut etre sympa d'avoir en plus de l'overclocking un bundle si sympa :chinois:

mais il est vrai surtout que je recherche avant tout une bonne stabilité de la carte graphique, leadtech semble plus aller dans ce sens, je me trompe ?

ok je pense bien que ça va peser en ça faveur car les test semblent etre unannimes sur cette carte, par contre je pense juste à une autre carte à tout hasard la :

MSI GeForce NX6600GT-VTD128

vous en pensez quoi de celle ci, je demande ça car comme j'ai une cm msi peut etre cela peut etre interressant de rester chez eux ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...