Aller au contenu

[XP] Que signifie ce message d'erreur

superlapin62

Messages recommandés

C'est clair que si on faisait un sondage pour voir quel INpactien assure le SAV de Microsoft, snooky finirait 1er et gailluron pas loin du tout !

gailluron66 : J'ai toujours accès aux propriétés de mes fichiers :chinois:

Et moi je finirait dans le top 10 du sondage des plantages les plus inattendus/insolites ? :-D

Bon sinon, en gros il faut faire quoi alors pour ce problème ? 8)

Parce que quand tu fais un montage vidéo avec des fichiers corrompu (on se demande bien pourquoi l'aquisition a loupé :transpi:) et qui font en plus plusieurs Giga, beh il plantouille le pépère... :yes:

(Sachant qu'il faut toujours avoir les infos sur la durée de la séquence.)

pour ce probleme de plantage d'explorer il faut supprimer la clé InProcServer32, qui est une methode fiable et pas agressive, mais peut etre plus complexe puisque il faut aller dans la base de registre :chinois:

si toujours problemes, il faut en plus et à la rigueur complementairement, utiliser la methode: regsvr32 -u shmedia.dll, qui est une autre methode, plus simple et accessible mais plus agressive :yes:

PS:

j'utilise le terme "agressive", par ce que c'est ce qu'il ressort le plus souvant en faisant une recherche google pour la methode regsvr32 -u shmedia.dll

:transpi:

en fait les deux solutions sont valables :transpi:

en supprimant InProcServer32:

-ça resoud les problemes d'explorer

-ça conserve l'affichage d'infos dans l'explorateur, (voir mes screens)

avec la commande regsvr32 -u shmedia.dll:

-ça resoud egalement le probleme d'explorateur

-ça ne conserve pas l'affichage d'infos dans l'explorateur, (voir mes screens)

-mais ça accelere du meme coup l'explorateur, (il pert pas de temps à collecter les infos de fichiers)

donc chacun y trouve sa solution avec les avantages et / ou inconvéniants de l'une où l'autre methode

moi ce qui m'interessais surtout, c'etait de comprendre les effets des deux methodes, question sans reponses apres une recherche google, rapide peut etre, mais infructueuse quand meme

maintenant j'ai "comprendus" et je sais ce que font les deux methodes :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...