snooky Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 A l'aise qui l'est moche ton explorateur , blaize ! Pas de soucis pour les infos , ici : PS : En mode Aéro , les infos sont dispo dans le clic droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 fait le sur une video !!!! calamar !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Tout pareil , cher ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 c'est pas possible si tu faits regsvr32 -u shmedia.dll, tu n'as pas d'infos completes de la vidéo, (pas d'une image ! ) si tu réactive regsvr32 shmedia.dll, les infos sont completes regsvr32 shmedia.dll activé, mais en supprimant la clé InProcServer32, les infos sont toujours completes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Me suffisent ces infos : Et pour les infos supplémentaires , clic droit , Ouvrir avec Gspot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est clair que si on faisait un sondage pour voir quel INpactien assure le SAV de Microsoft, snooky finirait 1er et gailluron pas loin du tout ! gailluron66 : J'ai toujours accès aux propriétés de mes fichiers Et moi je finirait dans le top 10 du sondage des plantages les plus inattendus/insolites ? Bon sinon, en gros il faut faire quoi alors pour ce problème ? Parce que quand tu fais un montage vidéo avec des fichiers corrompu (on se demande bien pourquoi l'aquisition a loupé ) et qui font en plus plusieurs Giga, beh il plantouille le pépère... (Sachant qu'il faut toujours avoir les infos sur la durée de la séquence.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 pour ce probleme de plantage d'explorer il faut supprimer la clé InProcServer32, qui est une methode fiable et pas agressive, mais peut etre plus complexe puisque il faut aller dans la base de registre si toujours problemes, il faut en plus et à la rigueur complementairement, utiliser la methode: regsvr32 -u shmedia.dll, qui est une autre methode, plus simple et accessible mais plus agressive PS: j'utilise le terme "agressive", par ce que c'est ce qu'il ressort le plus souvant en faisant une recherche google pour la methode regsvr32 -u shmedia.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal31 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 alors comme je voie le probleme devrait etre resolu vue vos explications avec vos Video que vous avez Bravo à Vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 en fait les deux solutions sont valables en supprimant InProcServer32: -ça resoud les problemes d'explorer -ça conserve l'affichage d'infos dans l'explorateur, (voir mes screens) avec la commande regsvr32 -u shmedia.dll: -ça resoud egalement le probleme d'explorateur -ça ne conserve pas l'affichage d'infos dans l'explorateur, (voir mes screens) -mais ça accelere du meme coup l'explorateur, (il pert pas de temps à collecter les infos de fichiers) donc chacun y trouve sa solution avec les avantages et / ou inconvéniants de l'une où l'autre methode moi ce qui m'interessais surtout, c'etait de comprendre les effets des deux methodes, question sans reponses apres une recherche google, rapide peut etre, mais infructueuse quand meme maintenant j'ai "comprendus" et je sais ce que font les deux methodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Ok merci des précisions Gailuron66. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.