sloboman Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 G4Ti4200 64Mo AGP4X MSI version boite faites une offre on va discuter j'offre la en plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
christianmen72 Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 je t'en propose 65 euros ???? es tu en banlieue parsisienne ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sloboman Posted August 4, 2003 Author Share Posted August 4, 2003 oui sur Paris je vis dans le 18eme, je travaille dans le 19ème Link to comment Share on other sites More sharing options...
christianmen72 Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 ma proposition te convient elle ?? si c'est oui je suis partant pour se donner rendez - vous cette semaine sur Paris ???? AS tu les factures, la boite etc.... ??????????, Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Guardian Posted August 6, 2003 Share Posted August 6, 2003 Salut, Moi je te la prend pour € Il y a la Geforce 4TI 4200 ABIT Siluro 64Mo à moins de 45€ à E.Leclerc dans sa bôite, donc garentie encore 2 ans. Enfin, je dis cela juste comme çà à++, Guile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemezis Posted August 6, 2003 Share Posted August 6, 2003 X-Guardian achetes moi en une je te la rembourse tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.