sloboman Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 G4Ti4200 64Mo AGP4X MSI version boite faites une offre on va discuter j'offre la en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 je t'en propose 65 euros ???? es tu en banlieue parsisienne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2003 oui sur Paris je vis dans le 18eme, je travaille dans le 19ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 ma proposition te convient elle ?? si c'est oui je suis partant pour se donner rendez - vous cette semaine sur Paris ???? AS tu les factures, la boite etc.... ??????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Salut, Moi je te la prend pour € Il y a la Geforce 4TI 4200 ABIT Siluro 64Mo à moins de 45€ à E.Leclerc dans sa bôite, donc garentie encore 2 ans. Enfin, je dis cela juste comme çà à++, Guile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemezis Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 X-Guardian achetes moi en une je te la rembourse tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.