Aller au contenu

X800GTO(sans petit²) réactivation pipeline


marcos007

Messages recommandés

salut ,

Je viens d'acquérir une Sapphire x800GTO et pas une GTO²!!

Apparemment on ne pourrait pas réactiver les pipelines manquants mais je n'ai pas encore vu de personne sur des forum qui avait tenté de changer le bios pour le vérifié. J'ai donc un bios de Sapphire X800gto² a disposition et j'aimerais savoir s'il y a des risques que je mette ce bios sur ma Sapphire GTO ? Au pire si ça ne marche pas je pourrai faire marche arrière et remmetre l'ancien bios d'origine?

Merci à vous les Inpactiens

++

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.techpowerup.com/articles/overclocking/vidcard/127

regarde ici, et vérifie avec ATI tool si ta carte est moddable ou non, ça sera plus simple et moins risqué que tenter un flashage à l'arrache :p

a priori seules les sapphires X800 GTO² et le Connect 3D X800 GTO (non distribuées en france) sont moddables

les premières sont équipées d'un R480 --> X850XT après flash et OC standard, X850 XT PE si tu as de la chance...

les secondes sont équipées d'un R423 --> X800XT après flash et OC standard, X800 XT PE si tu as de la chance...

de toute façon, tu as beaucoup à gagner par l'OC, plus que par le seul déblocage des pipes, donc ne pleure pas trop les pipes que tu ne pourra probablement pas débloquer... ;)

pour ma part j'espère voir dans la semaine ce que donne ma connect 3D GTO :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...