marcos007 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 salut , Je viens d'acquérir une Sapphire x800GTO et pas une GTO²!! Apparemment on ne pourrait pas réactiver les pipelines manquants mais je n'ai pas encore vu de personne sur des forum qui avait tenté de changer le bios pour le vérifié. J'ai donc un bios de Sapphire X800gto² a disposition et j'aimerais savoir s'il y a des risques que je mette ce bios sur ma Sapphire GTO ? Au pire si ça ne marche pas je pourrai faire marche arrière et remmetre l'ancien bios d'origine? Merci à vous les Inpactiens ++ Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Fighter Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui a condition que tu ai une carte video pci ou une IGP (intégré), et que tu ai sauvegardé ton bios auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos007 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 oui j'ai une carte pci qui traine une S3 trio lol si ça te dit quelque chose et bien sur je vais sauver le bios avant mais je tenterai la manip demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Fighter Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 okii, tient nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu as bien un r480 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 http://www.techpowerup.com/articles/overclocking/vidcard/127 regarde ici, et vérifie avec ATI tool si ta carte est moddable ou non, ça sera plus simple et moins risqué que tenter un flashage à l'arrache a priori seules les sapphires X800 GTO² et le Connect 3D X800 GTO (non distribuées en france) sont moddables les premières sont équipées d'un R480 --> X850XT après flash et OC standard, X850 XT PE si tu as de la chance... les secondes sont équipées d'un R423 --> X800XT après flash et OC standard, X800 XT PE si tu as de la chance... de toute façon, tu as beaucoup à gagner par l'OC, plus que par le seul déblocage des pipes, donc ne pleure pas trop les pipes que tu ne pourra probablement pas débloquer... pour ma part j'espère voir dans la semaine ce que donne ma connect 3D GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos007 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ou c'est bien un core r480 mais il dise qu'il est bridé sur une GTO sans le ² donc je vais tester Je vois pas trop de danger vu que j'ai tout pour revenir en arrière je vous tiens au courant après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos007 Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ouais bah je confirme malheuresement la carte marche avec le bios de la gto mais les pipeline ne sont pas réactivé donc c'est bridé dommage !!!!!!! Au moins j'ai tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 pour les r423 il y a un utilitaire gigabyte qui debloque les pipelines . tu as essayé ce logiciel lors de ton flashage ? tu ne risques rien a essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Fighter Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 C'st cool, il fallait l'essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.