Syberia Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je vends donc mon Logitech DiNovo. Datant du 08/2004,dans un etat impec' (aucune trace d'usure),j'y fais tres tres attention. Vendu en boite complete (notice etc...) et sa facture. /!\ VENTE ANNULEE /!\ N'hesitez pas à poser des questions. Up Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 up pour un tres tres bon ensemble Post des photos pour ceux qui ne connaissent pas car c'est quand meme la rolls des ensemble !! Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 J'vais voler quelques sacs de vieilles et je reviens l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Un petit Up pour la forme... ...et pour un tres bon ensemble clavier/souris... Personne ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flounch Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 euh juste pourquoi tu le vends? la souris se recharge par une base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 euh juste pourquoi tu le vends? la souris se recharge par une base? Oui, mon père utilise le même. La souris se recharge sur le chargeur qui est lui est relié au pc. C'est aussi pratique, ca sert de bluetooth si tu a un telephone avec bluetooth pour envoyer des fichiers sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 euh juste pourquoi tu le vends? la souris se recharge par une base? Hello... Pour ce qui est de ta premiere question,eddi_dem (merci à toi ) a repondu de maniere complete,rien à rajouter...! Je souhaite le vendre pour passer à la version laser du DiNovo. Si cela n'interesse personne,ce n'est pas grave,je le garde,c'est la Rolls des claviers... Tu es interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 up de fin d'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.