Krapace Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je pense que je vais prendre la DFI parce que j'ai pas envie de faire un vmod juste pour ma ram.... C'est deja de la DDR500...On verra a combien elle monte avec du vddr sinon on desynchro c'est pas trop grave sur AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 DFI commandée je devrait la recevoir fin de semaine Je vais devoir attendre la prime de noel pour prendre le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Trend4PC ils donnent les steps et en teste certains Bon choix la DFI, mais pour trend, les proco qu'ils ne vendent pas en prétestés (avec ou sans step precis) sont les rebus de leurs test. Donc meme si tu achètes un proco de part son step la bas gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Trend4PC ils donnent les steps et en teste certains Bon choix la DFI, mais pour trend, les proco qu'ils ne vendent pas en prétestés (avec ou sans step precis) sont les rebus de leurs test. Donc meme si tu achètes un proco de part son step la bas gaffe Ou t'a lu ca ? De toute facon il y a une etiquette de garantie sur la boite si elle est cassée je leur renvoye et en redemande un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Les pretestés sont OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'acheterai jamais de proco dans un mag en OEM Qu'est ce qui te dit que le proco a deja pas tourner pendant 10000h OC a 2v ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'acheterai jamais de proco dans un mag en OEM Qu'est ce qui te dit que le proco a deja pas tourner pendant 10000h OC a 2v ? Rien, mais c'est pareil que de l'acheter d'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'acheterai jamais de proco dans un mag en OEM Qu'est ce qui te dit que le proco a deja pas tourner pendant 10000h OC a 2v ? Rien, mais c'est pareil que de l'acheter d'occase Ca depend a qui tu l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.