Aller au contenu

Carte mere 939/AGP


Krapace

Messages recommandés

J'ai encore eu des probleme avec ma carte mere sur 478 alors j'ai decider de passer chez AMD.J'y serait passer de toute facon mais je profite du changement de carte mere pour m'y mettre...

Je compte prendre un opteron 165.Pourquoi ? Parce que ca monte plus en OC qu'un X2 equivalent et c'est legerement moins cher :francais:

J'ai deja reperé quelques carte mais j'aimerait votre avis si vous les connaissez.Vous pouvez aussi en proposer mais pour cela il faut respecter un cahier des charges :

-Compatible Opteron

-Minimum quatre port SATA dont deux en RAID 0

-OC facile avec de gros voltage si possible

-AGP x8

Voila les cartes meres que sur lesquelles j'ai jeté un oeil rapide :

-MSI K8N Neo2 Platinum WiFi 54G

-DFI LanParty UT NF3 Ultra-D

-ASUS A8V Deluxe Socket 939

Voila a vous de jouer :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, :mdr:

Bon, dans les 3 j'eliminerais l'asus, à cause du chipset via pas vraiment génial (engfin le southbridge surtout)

Apres la carte MSI est vraiment bien 3ans de garantie, tres complete, mais bon la DFI est pas mal aussi, je pense que dans les 2 cas, c'est des bonnes cartes et que ton choix dependra surtout d'une preference au niveau de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, sur trend4pc y'en a pas mal et c'est un super site bien fiable.

Sinon j'te conseille plutot l'Epox, pour sa fiabilité et sa qualité. Et comme dit plus haut, un p'tit vmod et tu monte a 3.6 V :D

Sinon si tu as besoin de gros voltages jepense que la DFI sera la meilleur, et elle tiendra un gros o/c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...