Aller au contenu

pb pour o/c sempron 2800+


ced350z

Messages recommandés

bon voila j'ai un problème pour o/c j'arrive pa a depasser les 250 au fsb donc 8*250=2000mhz :pleure::pleure:

j'ai deja lu les tuto donc j'ai deja essayer de baisser le htt, auguenter le vcore desyncro la ram a 100donc la pc 2700 qui tien les 200 mhz a 2.7v devrer tenir 300 au fsb activer ou desactiver le c&quiet rien a faire a 250*8 c stable et a 260*8 meme avec un vcore plus elever c'est pa stabel que faire ;);)

j'ai un sempron 2800+ socket 754

msi k8n neo platinum

2*256mo pc2700+1*512pc3200

une 9800 pro

si vous aver besoin d'otre information sur ma config nesiter pas

merci d'aence pour votre aide :oops::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta cm est une k8v se deluxe donc le chipset esty un k8t800 donc pas d'agp/pci lock

c'est pour ca que c'est pas stable

c'est déjà étonnant que le fsb tienne à 250 mais tu pourras pas monter plus

edit : dsl j'avais regardé ta signature et j'avais pas vu que c'était une msi k8n neo platinium

tu as activé l'agp/pci ock quand meme? :p

sinon essaie sans la ram pc2700 et puis 256 de plus ca sert pas à grand chose surtout à cette fréquence ca bride les perfs car ta ram pc3200 fonctionnera à la meme fréquence que la pc2700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que je c'est pa si c'est un sempron 64 parce que moi j'ai acheter un sempron normal mais tous les softs me le detecte en 64 bit par contre je n'ait pas le sse3 http://img220.imageshack us/my.php?image=cpuz6rd.jpg

avec 1.65v au vcore je monte a 270 avec clockgen et aprés le pc se fige

autre petite question quand je mais un fsb de 300 dans le bios le pc boot mais après il me met ce message

nvidia raid ide rom bios 4.81

copyright © 2004 nvidia corp.

detecting array ... :byebye:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rame kan je fait des test je la vire et je desynchro donc la rame est a 170 mhz sachant que ma corsair value passe un memtest a 240mhz avec timing é vdimm en auto donc c'est pas elle qui fait planter ;)

le coef htt je le met a 2 sachant que meme a 1000 mhz je suis stable donc 2*270=540 ;)

que j'augmente le vcore ou pas sa change rien entre 1.4v ou 1.65v c'est la que je comprend pas car avec une augmentation du vcore le cpu devrer un pe mieu o/c :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...