Aller au contenu

Bon réglage des jeux

Messages recommandés

Salut,

Est ce que vous auriez des conseils sur les options à activer sur les jeux vidéos pour bien les régler mais sans qu'ils saccadent. Par ce que moi entre les options bum mapping; syncro V; asyntropic 2x ou 8x ou 16x; etc... Je suis perdu et j'y comprend rien.

Je ne sais jamais quel réglage prendre et le quel désactiver vu que me bécane ne le supportera pas. Vous me direz suffit de faire des essais. Oui mais avec toutes ces options c galère.

Sachant que mon pc est un P4 3.0ghz, 1 go de ram, Carte graphique radeon x850xt (toute neuve) et que je joue en 1280x1024 vu que j'ai un joli écran plat avez vous des astuces ?

Merci d'avance :p

Ben je v passer à 1 go de mémoire mais en dual channel. Jusqu'à maintenant j'ai 1go mais sans dual, je vais bien voir si ca fait une difference.

oui les jeux actuels inclus un module de préréglage des configs masi c pas très fiable. Bien souvant il me repère des perfs bien en dessous des capacites de ma becane; Jouer en 800 x 600, il est pas jeune mon pc, mais quand même... Il cherchent à me véxer le jeu ? :inpactitude:

Sans antialiasing ni filtrage aniso, je vais tester ça. Mais c'est bien déja ca me donne une base.

Merci à vous les gars :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...