superleo Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut, Est ce que vous auriez des conseils sur les options à activer sur les jeux vidéos pour bien les régler mais sans qu'ils saccadent. Par ce que moi entre les options bum mapping; syncro V; asyntropic 2x ou 8x ou 16x; etc... Je suis perdu et j'y comprend rien. Je ne sais jamais quel réglage prendre et le quel désactiver vu que me bécane ne le supportera pas. Vous me direz suffit de faire des essais. Oui mais avec toutes ces options c galère. Sachant que mon pc est un P4 3.0ghz, 1 go de ram, Carte graphique radeon x850xt (toute neuve) et que je joue en 1280x1024 vu que j'ai un joli écran plat avez vous des astuces ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 J'ai juste un conseil a te donner: dans les jeux qui proposent le limitateur d'ips ne le désactive pas. Privilège les hautes resolutions que l'anti alliasing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Sur tout les nouveaux jeux vidéos maintenant, les options vidéos sont préréglé selon la config de l'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 bakou, c'est à moitié vrai. Et parfois les calculateurs se viandent. Superleo, je te conseille de commencer à faire tourner ton jeu convenablement sans antialiasing ni filtrage aniso. ensuite tu actives si ça tourne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 sa pour se viander, ils se viendent!! COD2 qui veut tourner en 1024*768 avec AA 4X sur ma config (en sig) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi je dirais qu'avec ta config', tu peux tout mettre au max sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superleo Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ben je v passer à 1 go de mémoire mais en dual channel. Jusqu'à maintenant j'ai 1go mais sans dual, je vais bien voir si ca fait une difference. oui les jeux actuels inclus un module de préréglage des configs masi c pas très fiable. Bien souvant il me repère des perfs bien en dessous des capacites de ma becane; Jouer en 800 x 600, il est pas jeune mon pc, mais quand même... Il cherchent à me véxer le jeu ? Sans antialiasing ni filtrage aniso, je vais tester ça. Mais c'est bien déja ca me donne une base. Merci à vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.