rafiki Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 bonjour, j'aimerai savoir comment désinstaller ou désactiver le firewall de la live box car j'ai déja zone alarm et cela me pose des problèmes pour emule. J'ai configuré zone alarm pour me donner l'acces et je reste malgré tout en low id. merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 Salut, Jette un coup d'oeil ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
takhak Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 connecte toi sur la livebox => options avancés => parefeu => politiques => désactiver le firewall Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafiki Posted November 27, 2005 Author Share Posted November 27, 2005 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 alors Salut, Jette un coup d'oeil ici. quand on file un lien on donne un lien vers un tuto précis .... sinon c'est "facile" d'aider comme ça ... autant mettre un Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 J'ai failli le dire tantôt, mais je savais pas comment le dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 bah comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 bonjour, j'aimerai savoir comment désinstaller ou désactiver le firewall de la live box car j'ai déja zone alarm et cela me pose des problèmes pour emule. J'ai configuré zone alarm pour me donner l'acces et je reste malgré tout en low id. merci d'avance, Un firewall materiel sera toujours plus fiable qu'un logiciel....Un logiciel peut tomber facilement alors que du materiel c'est un peu plus dur. Je te conseille plutot de mettre ton firewall mais d'apprendre a le configurer et a la limite garder ton logiciel pour controler les entrées et les sorties PS modo : On freepost pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 alors Salut, Jette un coup d'oeil ici. quand on file un lien on donne un lien vers un tuto précis .... sinon c'est "facile" d'aider comme ça ... autant mettre un Je veux bien sauf que pour pouvoir accéder aux topics du forum il faut s'inscrire et je vais pas m'inscrire à tout les forums pour donner une réponse. Et un peu de recherche fait pas de mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 dans ce cas là signale que tu ne connais pas le contenu du forum mais qu'il y trouvera peut-être quelque chose vu que c'est le forum officiel me semble-t-il... là on aurait dit que tu avais vraiment un info à donner .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.