rafiki Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 bonjour, j'aimerai savoir comment désinstaller ou désactiver le firewall de la live box car j'ai déja zone alarm et cela me pose des problèmes pour emule. J'ai configuré zone alarm pour me donner l'acces et je reste malgré tout en low id. merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut, Jette un coup d'oeil ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takhak Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 connecte toi sur la livebox => options avancés => parefeu => politiques => désactiver le firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 alors Salut, Jette un coup d'oeil ici. quand on file un lien on donne un lien vers un tuto précis .... sinon c'est "facile" d'aider comme ça ... autant mettre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 J'ai failli le dire tantôt, mais je savais pas comment le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 bah comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 bonjour, j'aimerai savoir comment désinstaller ou désactiver le firewall de la live box car j'ai déja zone alarm et cela me pose des problèmes pour emule. J'ai configuré zone alarm pour me donner l'acces et je reste malgré tout en low id. merci d'avance, Un firewall materiel sera toujours plus fiable qu'un logiciel....Un logiciel peut tomber facilement alors que du materiel c'est un peu plus dur. Je te conseille plutot de mettre ton firewall mais d'apprendre a le configurer et a la limite garder ton logiciel pour controler les entrées et les sorties PS modo : On freepost pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 alors Salut, Jette un coup d'oeil ici. quand on file un lien on donne un lien vers un tuto précis .... sinon c'est "facile" d'aider comme ça ... autant mettre un Je veux bien sauf que pour pouvoir accéder aux topics du forum il faut s'inscrire et je vais pas m'inscrire à tout les forums pour donner une réponse. Et un peu de recherche fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 dans ce cas là signale que tu ne connais pas le contenu du forum mais qu'il y trouvera peut-être quelque chose vu que c'est le forum officiel me semble-t-il... là on aurait dit que tu avais vraiment un info à donner .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.