Aller au contenu

Quelle DDR prendre

maxsims1

Messages recommandés

Je compte bientôt acheter 2*512 Mo de DDR supplémentaires pour mon pc (voir signature). J'ai pour l'instant de la Corsair Value, elle monte à 220Mhz @ 2.5-3-3-8, mais on m'a dit que c'était rare et que la RAM LDLC était meilleure.

Si quelqu'un a cette mémoire LDLC, j'aimerai connaitre les timings (le CL est à 2.5 mais le reste...).

Autrement il y a cette mémoire G.Skill pour à peine 4€ de plus.

Si vous avez autre chose à me conseiller (2 barettes de 512 PC3200 ou plus, en double canal) à 100-110€, je suis preneur (sur un site de confiance).

Merci :p

pour la ldlc bonne ram, sur le forum on a eu un topic ou un mec devait baisser les voltages pour pouvoir la faire monter en frequence :p

la g.skill je ne sais pas mais c'est de la value, même de la part de g.skill ça risque pas d'être exeptionel

par contre dans pas 6 mois tu pourrais bien passer à une autre norme (yonah puis conroe et cie chez intel, socket m2 chez amd)... alors vouloir ses 2go now est-ce viable ?

Et c'est quoi cette histoire de baisser la tension ? :p

Bein je en suis pas super connaisseur la dedans mais d'habitude pour monter en fréquence il faut monter le voltage de la ram (quand on te dit ram a 2.9V ou des truc du genre ^^) bein la au lieu de le monter le type devait le descendre pour monter en frequence

Sinon c'est vrai que j'ai toujours entendu dire que la ram ldlc etait bonne :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...