maxsims1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je compte bientôt acheter 2*512 Mo de DDR supplémentaires pour mon pc (voir signature). J'ai pour l'instant de la Corsair Value, elle monte à 220Mhz @ 2.5-3-3-8, mais on m'a dit que c'était rare et que la RAM LDLC était meilleure. Si quelqu'un a cette mémoire LDLC, j'aimerai connaitre les timings (le CL est à 2.5 mais le reste...). Autrement il y a cette mémoire G.Skill pour à peine 4€ de plus. Si vous avez autre chose à me conseiller (2 barettes de 512 PC3200 ou plus, en double canal) à 100-110€, je suis preneur (sur un site de confiance). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 pour la ldlc bonne ram, sur le forum on a eu un topic ou un mec devait baisser les voltages pour pouvoir la faire monter en frequence la g.skill je ne sais pas mais c'est de la value, même de la part de g.skill ça risque pas d'être exeptionel par contre dans pas 6 mois tu pourrais bien passer à une autre norme (yonah puis conroe et cie chez intel, socket m2 chez amd)... alors vouloir ses 2go now est-ce viable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Mon processeur est overclcoké à 2.4Ghz donc je compte pas le changer ni lui ni ma carte mère avant un petit moment (a moins que je gagne au loto). Et c'est quoi cette histoire de baisser la tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Et c'est quoi cette histoire de baisser la tension ? Bein je en suis pas super connaisseur la dedans mais d'habitude pour monter en fréquence il faut monter le voltage de la ram (quand on te dit ram a 2.9V ou des truc du genre ^^) bein la au lieu de le monter le type devait le descendre pour monter en frequence Sinon c'est vrai que j'ai toujours entendu dire que la ram ldlc etait bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=49792&hl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est quoi la tension d'origine de la ram ? Je peux l'augmenter dans le Bios (de +0.1v ou +0.2v) mais pas la diminuer, et je compte la monter à 220Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 La G.Skill value monte pas beaucou apparement, j'ai une barette de LDLC mais j'ai pas encore o/c, d'après ce que j'ai lu je te conseille plutôt des MDT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 G.Skill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Effectivement la MDT à l'air pas mal. Allez voir ici. Les utilisateurs ont l'air content. Mais quelqu'un connait la boutique sénérité système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Est-ca qu'il y a des soldes sur les barrettes mémoires en janvier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Sisi, y en a en novembre aussi (des soldes), moi je vends 2 x 512 mo de mdt !!!! 70 euros IN !!!! Une affaire comme ca ca ses rate po.. D'autant plus qu'elles ont été acheté en juin !!! Et que je change car je prends des ocz vx sur ce meme forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Elles montent à combien en o/c ? C'est de la DDR 400 à quels timings ? Pas de problèmes détectés avec memtest ? 70€ in ca veut dire avec FDP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 o/c j'en sais rien jamais testé... Les infos que je peux donner avec everest Modules de mémoire SPD MDT512M PC400 CL2. 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz) (2.0-3-3-7 @ 166 MHz) 70 port inclus, c'est bien ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ca peut m'intéresser. Tu aurai une photo ? j'essaie de te donner la réponse demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Une photo?, ben là elles sont ds ma tour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mice86 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je te conseille vivement celle-ci en 2/3/3/6 et qui prennent 250 en 2.5/3/3/7 au meme voltage ! http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html ps: je les ai commandées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ca ce passe comment la garantie...? Et vu que tu les utilisent tu les expedierai quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ben alors là, j'en sais rien du tout, je peux contacter le mag demain pour poser la question, mais elles fonctionnent parfaitement, de nbreuses ventes et achats sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Tu l'enverrai quand ? (je suis pas spécialment pressé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ben quand tu veux, a la reception des miennes, par contre si tu les veux saches qu'elles sont en vente depuis ce soir sur plusieurs forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Tu auras surement ma réponse demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 oki, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 je te conseille vivement celle-ci en 2/3/3/6 et qui prennent 250 en 2.5/3/3/7 au meme voltage ! http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html ps: je les ai commandées Les tiennes prennent 250 au même voltage ?! Bon, je crois que j'ai trouvé ma futur ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.