hellsing Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 J'ai un petit probleme, nero refuse de graver quoi que ce soit, il me dit à chaque fois "Drive is in use by another application" alors que d'autre log de gravure fonctionnent très bien !!!!! De idées ????? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
orbitalcoil Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 Tu es sous xp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellsing Posted August 3, 2003 Author Share Posted August 3, 2003 vivi, sorry j'avais oublié de préciser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 tu aurrais pas l'icone elby(cloneCD) de lancé dans la barre des taches ou installé avec easy CD la fonction qui permet de graver directement a partir de l'explorateur windows (disc@once je crois) si oui vire ca ca pause des problemes des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellsing Posted August 3, 2003 Author Share Posted August 3, 2003 nope rien de tout ça !!!! J'ai enlevé tous les programmes inutiles avec les gestionnaire et rien y fait !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
orbitalcoil Posted August 3, 2003 Share Posted August 3, 2003 le logiciel de gravure intégré a xp est désactivé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellsing Posted August 3, 2003 Author Share Posted August 3, 2003 ca se desactive ca ????? euh, vais voir ca !!! merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellsing Posted August 3, 2003 Author Share Posted August 3, 2003 Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'etait bien ca le probleme !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 c'est toujours bon a savoir :) des fois qu'un de mes amis décide d'installer XPchez lui, tk pas chez moi le XP, essayé une fois ca m'a suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 moi c'était fireburner qui me faiasait ça .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 tu aurrais pas l'icone elby(cloneCD) de lancé dans la barre des taches ou installé avec easy CD la fonction qui permet de graver directement a partir de l'explorateur windows (disc@once je crois) si oui vire ca ca pause des problemes des fois le disc@once, C un mode de gravure c'est pas cette fonction là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 gallean et Orbital coil... je n'aurais pas dit mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 ok c koi le truc bizare qui est fourni avec easy cd alors (qui permet la copie directe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
orbitalcoil Posted August 5, 2003 Share Posted August 5, 2003 Direct cd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.