hellsing Posted August 3, 2003 Posted August 3, 2003 J'ai un petit probleme, nero refuse de graver quoi que ce soit, il me dit à chaque fois "Drive is in use by another application" alors que d'autre log de gravure fonctionnent très bien !!!!! De idées ????? Merci !
gallean Posted August 3, 2003 Posted August 3, 2003 tu aurrais pas l'icone elby(cloneCD) de lancé dans la barre des taches ou installé avec easy CD la fonction qui permet de graver directement a partir de l'explorateur windows (disc@once je crois) si oui vire ca ca pause des problemes des fois
hellsing Posted August 3, 2003 Author Posted August 3, 2003 nope rien de tout ça !!!! J'ai enlevé tous les programmes inutiles avec les gestionnaire et rien y fait !!!!!
orbitalcoil Posted August 3, 2003 Posted August 3, 2003 le logiciel de gravure intégré a xp est désactivé ?
hellsing Posted August 3, 2003 Author Posted August 3, 2003 ca se desactive ca ????? euh, vais voir ca !!! merci !
hellsing Posted August 3, 2003 Author Posted August 3, 2003 Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'etait bien ca le probleme !!!!!!!
gallean Posted August 4, 2003 Posted August 4, 2003 c'est toujours bon a savoir :) des fois qu'un de mes amis décide d'installer XPchez lui, tk pas chez moi le XP, essayé une fois ca m'a suffit
dadevil Posted August 4, 2003 Posted August 4, 2003 tu aurrais pas l'icone elby(cloneCD) de lancé dans la barre des taches ou installé avec easy CD la fonction qui permet de graver directement a partir de l'explorateur windows (disc@once je crois) si oui vire ca ca pause des problemes des fois le disc@once, C un mode de gravure c'est pas cette fonction là
Pipotron Posted August 4, 2003 Posted August 4, 2003 gallean et Orbital coil... je n'aurais pas dit mieux
gallean Posted August 4, 2003 Posted August 4, 2003 ok c koi le truc bizare qui est fourni avec easy cd alors (qui permet la copie directe)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.