Posté(e) le 3 août 200321 a J'ai un petit probleme, nero refuse de graver quoi que ce soit, il me dit à chaque fois "Drive is in use by another application" alors que d'autre log de gravure fonctionnent très bien !!!!! De idées ????? Merci !
Posté(e) le 3 août 200321 a tu aurrais pas l'icone elby(cloneCD) de lancé dans la barre des taches ou installé avec easy CD la fonction qui permet de graver directement a partir de l'explorateur windows (disc@once je crois) si oui vire ca ca pause des problemes des fois
Posté(e) le 3 août 200321 a Auteur nope rien de tout ça !!!! J'ai enlevé tous les programmes inutiles avec les gestionnaire et rien y fait !!!!!
Posté(e) le 3 août 200321 a Auteur Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'etait bien ca le probleme !!!!!!!
Posté(e) le 4 août 200321 a c'est toujours bon a savoir :) des fois qu'un de mes amis décide d'installer XPchez lui, tk pas chez moi le XP, essayé une fois ca m'a suffit
Posté(e) le 4 août 200321 a tu aurrais pas l'icone elby(cloneCD) de lancé dans la barre des taches ou installé avec easy CD la fonction qui permet de graver directement a partir de l'explorateur windows (disc@once je crois) si oui vire ca ca pause des problemes des fois le disc@once, C un mode de gravure c'est pas cette fonction là
Posté(e) le 4 août 200321 a ok c koi le truc bizare qui est fourni avec easy cd alors (qui permet la copie directe)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.