August 3, 200322 yr J'ai un petit probleme, nero refuse de graver quoi que ce soit, il me dit à chaque fois "Drive is in use by another application" alors que d'autre log de gravure fonctionnent très bien !!!!! De idées ????? Merci !
August 3, 200322 yr tu aurrais pas l'icone elby(cloneCD) de lancé dans la barre des taches ou installé avec easy CD la fonction qui permet de graver directement a partir de l'explorateur windows (disc@once je crois) si oui vire ca ca pause des problemes des fois
August 3, 200322 yr Author nope rien de tout ça !!!! J'ai enlevé tous les programmes inutiles avec les gestionnaire et rien y fait !!!!!
August 3, 200322 yr Author Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'etait bien ca le probleme !!!!!!!
August 4, 200322 yr c'est toujours bon a savoir :) des fois qu'un de mes amis décide d'installer XPchez lui, tk pas chez moi le XP, essayé une fois ca m'a suffit
August 4, 200322 yr tu aurrais pas l'icone elby(cloneCD) de lancé dans la barre des taches ou installé avec easy CD la fonction qui permet de graver directement a partir de l'explorateur windows (disc@once je crois) si oui vire ca ca pause des problemes des fois le disc@once, C un mode de gravure c'est pas cette fonction là
August 4, 200322 yr ok c koi le truc bizare qui est fourni avec easy cd alors (qui permet la copie directe)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.