hellsing Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 J'ai un petit probleme, nero refuse de graver quoi que ce soit, il me dit à chaque fois "Drive is in use by another application" alors que d'autre log de gravure fonctionnent très bien !!!!! De idées ????? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Tu es sous xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 vivi, sorry j'avais oublié de préciser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 tu aurrais pas l'icone elby(cloneCD) de lancé dans la barre des taches ou installé avec easy CD la fonction qui permet de graver directement a partir de l'explorateur windows (disc@once je crois) si oui vire ca ca pause des problemes des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 nope rien de tout ça !!!! J'ai enlevé tous les programmes inutiles avec les gestionnaire et rien y fait !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 le logiciel de gravure intégré a xp est désactivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 ca se desactive ca ????? euh, vais voir ca !!! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'etait bien ca le probleme !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 c'est toujours bon a savoir :) des fois qu'un de mes amis décide d'installer XPchez lui, tk pas chez moi le XP, essayé une fois ca m'a suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 moi c'était fireburner qui me faiasait ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 tu aurrais pas l'icone elby(cloneCD) de lancé dans la barre des taches ou installé avec easy CD la fonction qui permet de graver directement a partir de l'explorateur windows (disc@once je crois) si oui vire ca ca pause des problemes des fois le disc@once, C un mode de gravure c'est pas cette fonction là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 gallean et Orbital coil... je n'aurais pas dit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 ok c koi le truc bizare qui est fourni avec easy cd alors (qui permet la copie directe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Direct cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.