Sillage Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Bonjour Un copain m'a proposé un petit problème qu'il a pour le moment, mais étant donné que je n'ai pas vu la machine, je me fais juste une opinion. Il possède une carte mère M810CLR mais ne peut connecter la geforce 4 sur le port agp. Dès qu'il la branche, l'écran refuse de s'allumer, alors que l'ordi tourne normalement (on peut entendre le son du démarrage de windows). J'avais pensé à un flash du bios pour que la carte soit détectée mais j'en suis pas trop sûr... Qu'en pensez-vous? Sinon, j'ai encore une question: dans le cas d'un flashage raté, que faut-il changé? Si c'est la pile, peut-on mettre n'importe quelle pile? merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 ok fausse alerte ce l'avais mal enfoncée (malgré que je lui aie demandé de vérifier... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 bon ça arrive aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2003 oui ok que ça arrive, mais je lui avais demandé de bien confirmer, de vérifier 3 fois ... enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.