Posté(e) le 27 novembre 200519 a Bonjour, Je suis un petit nouveau sur ce site. Je souhaite changer mon pc portable (Compaq Presario 2700EA) et acheter à la place soit un FS Amilo M3438G-75005 soit un ACER ASPIRE 5512 WLMI. Pourriez-vous me donner vos conseils, merci. Par la même occasion, pourriez-vous m'aider à faire une estimation de mon Compaq Presario 2700. Voici sa config: -Processeur Intel Pentium III 1 GHz-M avec technologie améliorée SpeedStep. -Ecran TFT XGA à matrice active 15,0'', résolution 1024*768 -Disque dur 20GO -Mémoire 512 Mo (SDRAM) (2*256) -Carte graphique Mobility Radeon (32 Mo) -DVD-ROM (8x/24x) -CD-RW (8x/4x/24x) -Modem intégré (Conexant Intl HSFI V92 MiniPCI Modem) -Carte réseau (connexion réseau Intel ® PRO/100 + carte PCMCIA réseau Belkin. -Unité de lecture de disquettes -Système d'exploitation: Windows XP Home Edition, SP2 Dans l'attente de vos réponses.
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Ce post devrait se trouver dans la partie Occaz Land du Forum. Tu as déjà été jeter un coup d'oeil sur eBay, à config à peu près équivalente ?
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Auteur Ce post devrait se trouver dans la partie Occaz Land du Forum. Tu as déjà été jeter un coup d'oeil sur eBay, à config à peu près équivalente ? Mince, je ne savais pas. Je vais remédier à cela et mettre ce sujet au bon endroit. Merci pour ton conseil. Je vais y faire un tour.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.