criman Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je voudrais savcir comment reinstallé ce dossier puisque je ne le trouve ni dans en faisant une recherche dans mon PC Ce manque de dossier me pose beaucoup de problème . Au cas où jai un XP pentium 4 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je voudrais savcir comment reinstallé ce dossier puisque je ne le trouve ni dans en faisant une recherche dans mon PC; Ce manque de dossier me pose beaucoup de problème . Au cas où jai un XP pentium 4 MERCI Et tu cherches avec quoi si tu n'as pas de \system32 ? Il est peut-être caché tout simplement !Faire fonctionner XP sans dossier system32 est un exploit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je voudrais savcir comment reinstallé ce dossier puisque je ne le trouve ni dans en faisant une recherche dans mon PC Ce manque de dossier me pose beaucoup de problème . Au cas où jai un XP pentium 4 MERCI quel problemes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criman Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 a cause de ce dossier je ne plus installer de nouveau logiciel sur mon pc car sa me met un message comme quoi le fichier autoexec ...n'est pas valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 a cause de ce dossier je ne plus installer de nouveau logiciel sur mon pc car sa me met un message comme quoi le fichier autoexec ...n'est pas valide bizare ta pas un virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 a cause de ce dossier je ne plus installer de nouveau logiciel sur mon pc car sa me met un message comme quoi le fichier autoexec ...n'est pas valide le plus simple serait de faire une reparation de windows -booter sur le cd d'install d'XP -installer windows -ignorer la premiere proposition de reparation -continuer l'install -faire la seconde proposition de reparation ça réinstallera les fichiers windows sans toucher à tes dossiers et fichiers documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Heu... Et si il suffisait de supprimer le fichier "autoexec.***" qui n'est pas valide !! S'il existe, il doit se trouver à la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criman Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 a cause de ce dossier je ne plus installer de nouveau logiciel sur mon pc car sa me met un message comme quoi le fichier autoexec ...n'est pas valide le plus simple serait de faire une reparation de windows -booter sur le cd d'install d'XP -installer windows -ignorer la premiere proposition de reparation -continuer l'install -faire la seconde proposition de reparation ça réinstallera les fichiers windows sans toucher à tes dossiers et fichiers documents mai je n'ai pas le CD d'install d'XP , il a deja été installé et je n ai pas de CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Mais tu n'as pas besoin du CD windows pour supprimer un fichier !!! As-tu essayé de supprimer le fichier autoexec.*** qui te pose problème ?? As-tu un fichier autoexec.** sous c:\Winnt\system32 ou c:\Windows\system32 ? Ou a-t-on mal compris ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.