ziadtr Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonjour!! C'est mon premier post sur ce forum, donc j'en profite pour féliciter comme déjà fait par email l'ensemble de l'équipe derrière le site, qui est vraiment extraordinaire, j'adore le style de rédaction ..... Pour la question; tout est dans le titre :S ... ! J'ai un ordinateur portable avec lecteur DVD, un ordinateur sans, je voudrais pouvoir installer un jeu qui est sur un DVD sur mon ordinateur a partir de l'ordinateur portable, est-ce possible? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bienvenue à toi Oui mais c'est assez compliqué... Il faut faire une image "ISO" ton dvd et après passé l'image ISO sur ton autre PC, via le réseau par exemple et après installer un programme qui émule les images ISO.... Je prense pas que j'ai été très clair mais c'est dur à expliquer! As-tu compris? Veux-tu des précisions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziadtr Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je vois ce que tu veux dire, mais deux trucs : - Est-ce possible de transférer le fichier .ISO via un simple cable USB? - Quel programme emule les fichiers .ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 POssible peut etre avec un partage réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 utilise une clé usb ou grave si el lecteur est aussi un graveur :) Au pire un lecteur dvd c'est pas plus de 30 € Système D : tu peut toujours tenter d'héberger l'image sur un ftp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Pourquoi tu partage pas ton lecteur DVD et ensuite tu l'installe via le réseau tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziadtr Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 lol j'ai pas un réseau (A) ... Jvais simplement acheter un lecteur DVD.. En fait je préfèrais pas parceque je vais changer de PC bientôt et je préfère que tout soit flambant neuf. merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.