Soulierville Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 salut, j'ai un probleme avec ma carte A7N266-C lequel j'espere que quelqu'un pourra m'aider: jai mis mon moniteur en eclairage maximum mais lorsque je lis une video ou une image elle apparait sombre. je suis obligé a chaque d'untiliser la luminosité de media player ou autre logiciel. a force c'est gonfflant et je suis sure que cela provient de la carte auriez-vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ca viendrait pas plutot de la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Sous windows de maniere général est ce que ton image est sombre aussi? Sinon tu utiles le core grapgique integrer ou une carte dédié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulierville Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 oui ca apparait sombre voici ma config: Athlon XP 1800+ 1.53 GHz 512mo RAM CARTE GRAPHIQUE: Nvidia Geforce MX 440 Ecran: MULTISCAN L501ALD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.