gderac Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut à tous Je reçois un gros fichier de la part d'un copain à l'aide de tribalweb mais après avoir chaun du installer la nouvelle version, le téléchargement ne reprend même plus....On avait déjà des pbs de lenteur de transfert mais maintenant y a plus de transfert ! Qu'un a t-il déjà eu ce pb avec la nouvelle version de tribalweb? (Je tourne sous windows 2000 pro nt et lui sous windows xp) Merci de vos réponses A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Perso, je pense que tu aurais plutôt du poster dans le forum de tribalweb (www.pouda.info) Si tu as la 1.26, en effet, il semblerait qu'il y est des problèmes. Mais la 1.27 a été mis en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Perso, je pense que tu aurais plutôt du poster dans le forum de tribalweb (www.pouda.info)Si tu as la 1.26, en effet, il semblerait qu'il y est des problèmes. Mais la 1.27 a été mis en ligne Mais j'ai j'ai DL la 1.26 hier! Elle est déjà sortie... étonnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Mais j'ai j'ai DL la 1.26 hier! Elle est déjà sortie... étonnant! Inscrivez vous au forum, on est prévenu par e-mail pour chaque nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Toute façon quand il y a une nouvelle version le logiciel se coupe, et vous demande de l'installer, pareil pour le lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 oui, avec l'installation de la 1.26, les liens des téléchargements en cours étaient perdus : donc arrêt des transferts des fichiers en cours... La solution : installer la 1.27 sur la 1.26 (sans desinstallation) et le téléchargement reprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.