grimble Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 J'ai reçu recemment (hier) 1 HDD seagate 120 Go ATA 100chez rueducommerce. LA livraison était super rapide (deux jours après la commande) ca c'était trop cool seulement ..... J'ai commandé 1 seagate barracuda IV reconnus pour leur silence aussi bien en Hide que en read/write parce que je trouvais que le mien en serial ata (7.200 80Go) faisait bcp de bruit. Malheureusement j'ai recu un 7.200 udma 100 120 Go, il est très silencieux mais dès qu'il lit ou écrit c'est comme mon S-ata ca gratte comme le HDD de mon 486 !!!! Est ce que seagate fait encore de barracuda ???? ou c'est rue du commerce qui mon arnaqué ? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 je sais pas si les barracuda sont encore en production mais il a du y avoir une erreur chez rue du commerce car, si le disque commandé n'etait pas disponible, ils t'auraient rien envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 en fait les disques inaudible chez seagates ce sont les barrcuda mais ATA IV ou ATA V,toi tu as bien un barracuda mais modele 7200.7... sinon oui ils se vendent encore en ATA V http://www.rue-hardware.com/prix/details/4192/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 oui mais Barracuda V = bcp + bruyant que nos anciens Barracuda IV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 oui mais Barracuda V = bcp + bruyant que nos anciens Barracuda IV ... alors ca c pas vrai! j'en ai un sous les yeux,dans mon beau boitier decharné et il est inaudible...on l'entend tres legerement en ecriture mais faut voir que mon disque est a 30cm de ma tronche et que mon boitier est ouvert... alors seagate ata V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.