bloody_1-1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 bonjour, désolé de vous déranger, voilà en gros je suis à la recherche d'une technique me permettant de mettre tout mes cd de office par exemple, sur un seul dvd. ainsi par exemple pour d'autre application ou jeux, ou on demande d'insérer le deuxième cd, je devrai plus le faire, ou bien aussi par exemple j'aurai plusieur application sur un dvd ce qui serai bien, quand je redémarre le pc (tout effacer et remettre). voilà j'espère que vous seriez m'aidez dans ma recherche d'un prog ou manipulation à faire, et je vous remerci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Moi je pencherais pour mettre tes iso sur le DVD et utiliser Alcohol 120% pour les émuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody_1-1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je pense que ta solution et surement la meilleure vu qu'il doit pas y avoir surment d'autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 si moi jutilise daemon tools et cest nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 On peut créer des dvd multi boot, mais c'est assez long et fastidieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.