devils Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonjour g une g force n7800gtx en 256 de chez asus et je voudrai s'avoir sa durée de vie? a se qu'il parré sa dure 1170heure!!!! lien:http://www.3dchips-fr.com/actualites/10756/la_duree_de_vie_moyenne_d_une_geforce_7800_gtx_512_est_de_1170_h_.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ils parlent des versions 512Mo, pas des 256. De toutes façons, ça ne concerne pas tous les modèles, et ce serait pris en garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ca me parait pas logique Ca fait une carte qui viverait que qeulques mois J'ai fait le calcul en se sevant en moyenne 6H par jour ce qui est plutot normal la carte durerait que 6Mois et demi Dans ton lien il y a un petit hic c'est ATI qui a fait ces déclarations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Yen a qui croient vraiment tout ce qu'il lisent sur le web Cette durée de vie est le resultat d'un test fait sur une carte a 120° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Yen a qui croient vraiment tout ce qu'il lisent sur le web Cette durée de vie est le resultat d'un test fait sur une carte a 120° Je me disait la même chose Il ont du faire les tests dans un boitier bien soignesement pas du tout ventillé tout hermétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.