Aller au contenu

[CG] Probleme de temperature


anathros

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai une sapphire X850XT, elle marche tres bien sous tout les jeux ( HL2 et tout a fond )

Mais la j'ai un probleme sous Age Of empire 3, au bout d'un certain temp de jeu ( entre 30min et 1h ) j'ai un message du catalyst control center comme quoi la carte chauffe et qu'il faut que j'arrete en gros ^^ et verifié si c'est bien refroidi ..., le temp que je puisse voir l'overdrive, ca indique 83° mais ca a eu le temp de diminuer un peu je pensse.

J'ai essayer en diminuant certain parametre du jeu mais c'est pareil ( pis bon a mon avis si Hl2 tourne a fond AOE3 va pas pomper plus ! )

Donc comment remedier a ce probleme ?

est-ce que qu'un changement de driver peut y remedier ? je suis pas passer au 5.11 encore ( que valent les Xtreme-G WarCats 5.11 XT ? )

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 85°C c'est beaucoup mais pas trop. Faut avoir peur vers 95°C, mais la vraiment très peur ! Faut voir si la carte est bien ventilé, si le ventirad est bien fixé, si la pate thermique est toujours la ... (Dès fois elle en marre de chauffer alors elle se sauve ...)

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut aussi changer ton CCC contre l'ancien control panel qui te bouffera moin de ram et qui est tout aussi bien

pour faire les modifs style CCC tu met ati tray tools, ca va dans la barre des tache ca te prend 5-6Mo de ram au lieu de 50-100Mo et ca fait la mm chose, voire bcps plus (comme voire la T° de ta CG dans la barre des taches....)

sinon c'est peut etre aussi que ton boitier est mal ventillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...