Aller au contenu

Score Sandra "douteux" pour mon X2 3800+ ?


Peppys

Messages recommandés

Bonjour les inpactiens,

Je viens d'acquérir un PC tout monté de marque Unika avec un Athlon X2 3800+, j'ai voulu effectué quelques tests de performances et bam, un benchmark sous sandra me donne 3506 MIPS et 1791 MFLOPS, alors que le logiciel me donne 15473 MIPS et 7477 MFLOPS pour le CPU de référence X2 3800+. :transpi::-D

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce point svp ??? :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les inpactiens,

Je viens d'acquérir un PC tout monté de marque Unika avec un Athlon X2 3800+, j'ai voulu effectué quelques tests de performances et bam, un benchmark sous sandra me donne 3506 MIPS et 1791 MFLOPS, alors que le logiciel me donne 15473 MIPS et 7477 MFLOPS pour le CPU de référence X2 3800+. :transpi::-D

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce point svp ??? :devil:

Ton score est faible oui, dans quelles conditions le fais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je peux pas t'aider, mais c'est ce pc la que tu as ?

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000FF2U

Unika PC Ouragan 5041 SLI - AMD Athlon 64 X2 3800+ - Mémoire 1024 Mo - Disque Dur 250 Go - Graveur de DVD ±RW 16x - 2 cartes vidéo GeForce 6600LE 128 Mo en SLI

oui mais sans le SLI, juste avec une CG ATI 550.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour economiser de l'energie, le proco va baisser en Freq et Vcore je crois

Ouais sauf que ça ne marche qu'en idle, et que le test de sandra fait bosser le/les cpu.

Donc oui y'a un blem.

Screen de cpu-z pendant le bench, onglet principal et mémoire. CPU-Z c'est quoi? ---> Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour economiser de l'energie, le proco va baisser en Freq et Vcore je crois

Ouais sauf que ça ne marche qu'en idle, et que le test de sandra fait bosser le/les cpu.

Donc oui y'a un blem.

Screen de cpu-z pendant le bench, onglet principal et mémoire. CPU-Z c'est quoi? ---> Google

J'espère que c'est bien le screen qu'il fallait ...

bench.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la révision tout m'a l'air normal, je demandais à ce que tu postes le screen de cpu-z concernant la mémoire car les assembleurs ont une facheuse tendance a ne pas connaitre le dual :francais:

Bref, y'a un problème oui pour avoir un score aussi faible, t'es censé faire au moins 280 a cpu mark, teste super pi, tu dois faire dans les 45 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la révision tout m'a l'air normal, je demandais à ce que tu postes le screen de cpu-z concernant la mémoire car les assembleurs ont une facheuse tendance a ne pas connaitre le dual :zarb:

Bref, y'a un problème oui pour avoir un score aussi faible, t'es censé faire au moins 280 a cpu mark, teste super pi, tu dois faire dans les 45 sec

J'ai mis 55 sec ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...