Fab23 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut à tous, Voilà en graillant dans les menus de CSS je sais pas ce que j'ai touché, mais maintenant impossible de voirle viseur, pourtant j'ai bien réglé pour qu'il s'affiche dans le menu "multijoueur"... donc je ne sais pas... Quelle est la touche pour ouvrire la commande? La je peux certainement trouvé... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai trouvé!!! Voilà se qu'il faut faire (ça peut toujours vous aidez... rien que pour pouvoir ouvrir la console pour autre chose aussi...): D'abord pour pouvoir ouvrir la commande il faut se rendre: E:\Steam\SteamApps\nomdutilisateur\counter-strike source\cstrike\cfg Et entrer dans le ficher "config.cfg" (avec le bloc-note). Ensuite assigner une touche au paramètre: "toggleconsole" Dans le jeu pressez la touche et le viseur c'est "crosshair", il faut le mettre à 0 (zero)... Voilà! Il faut que je cherche avant de poser des questions moi DSL les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.