Aller au contenu

[CG] soucis carte vidéo, jeux oscillants


Messages recommandés

bonjour, à toutes et tous, je viens d'acheter un nouveau pc avec dedans une carte vidéo nvidia 6700 XL, cependant lorsque je lance un jeux au bout de quelques secondes des formes plus ou moins carrés verts et violets apparaissent rendant illisibles le jeux.

Pour les vidéos ne n'ai aucun soucis.

Merci à vous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour le moment je ne l'ai pas en photo, cette carte proviens du pc en vente chez aldi, un contact m'as dit que cela été des artefeacts dûes à l'overcloking de la carte mais je n'en sais pas plus.

+1 je pense aussi que se sont des artefacts... si tu as pas oc ta carte c'est étrange...

Si tu la acheté chez aldi, peut etre qu'ils mettent des CG de basse qualité pour baisser les prix...

Télécharge riva tuner et baisse les fréquences core et clock de 40 ou 50 mhz... sauvergarde le profil et fait redémarrer ton pc avec ces fréquence (regarde dans les options)... lance ton jeux... si il n'y a plus d'artefacts le problème vient de la, donc soit tu va changer ton pc (ce que je te coseil) soit tu met des fréquence plus basse que celles d'origine...

soit le problème ne vient pas de la et je t'ai expliqué tout ca pour rien... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire tout cela et le jeu semble fonctionner, je te remercie grandement de ton aide, c'est la première fois que j'ai besoin de ce genre de forum et je vois qu'il y a des gens compétent près a répondre à tout type de soucis, j'essayerais à mon tour d'aider ceux que je peux.

Encore merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire tout cela et le jeu semble fonctionner, je te remercie grandement de ton aide, c'est la première fois que j'ai besoin de ce genre de forum et je vois qu'il y a des gens compétent près a répondre à tout type de soucis, j'essayerais à mon tour d'aider ceux que je peux.

Encore merci :-D

:-D la y'a un problème tu as rien fait et ca marche

mais tant mieux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire tout cela et le jeu semble fonctionner, je te remercie grandement de ton aide, c'est la première fois que j'ai besoin de ce genre de forum et je vois qu'il y a des gens compétent près a répondre à tout type de soucis, j'essayerais à mon tour d'aider ceux que je peux.

Encore merci :ouioui:

:-D la y'a un problème tu as rien fait et ca marche

mais tant mieux :mdr:

C'est aussi ce que je me dis... mais si ca marche c'est cool :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...